|
| | #1 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | Bonjour, je voudrais savoir si hostarea est encore en panne ou si il est fermé définitivement? plus d'accés directement à hostarea.org, j'ai aussi cherché sur google ....rien! Donc si quelqu'un peut me répondre, je l'en remercie! -- Christian.... "Rien ne prouve que vous [Dieu] ne soyez pas un petit éléphant rose né de ma gueule de bois métaphysique." (Robert Escarpit / 1918-2000 / Lettre ouverte à Dieu / 1966) |
|
| | #2 |
| Invité Join Date: Jun 2009
Posts: 3 Hébergeur: hostarea | Même question, ça fait maintenant 1 semaine que les serveurs hostarea ne répondent plus, et aucunes info sur le net. |
| | |
| | #3 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | Sébastien Pirot a écrit : > On 11 juin, 16:40, Chriss <pasderepo...@par.courriel.invalid> wrote: >> Bonjour, >> >> je voudrais savoir si hostarea est encore en panne ou si il est fermé >> définitivement? >> plus d'accés directement à hostarea.org, j'ai aussi cherché sur google >> ...rien! >> Donc si quelqu'un peut me répondre, je l'en remercie! >> >> -- >> Christian.... >> >> "Rien ne prouve que vous [Dieu] ne soyez pas un petit éléphant rose né >> de ma gueule de bois métaphysique." >> (Robert Escarpit / 1918-2000 / Lettre ouverte à Dieu / 1966) > Je suis dans la même panade (pour rester poli) que toi ... depuis plus > d'une semaine et il semble impossible de récupérer le moindre fichier > chez l'hébergeur, pire encore : la moindre donnée stockée sans la > database MySQL où j'y ai des jours d'encodages ! Bref, c'est > l'horreur ! Impossible de la récupérer !!! > Je comprends si l'hébergeur gratuit décide de fermer, mais il aurait > pu nous prévenir à l'avance ... je suis presque en dépression quand > j'imagine la charge de travail si je dois tout remettre en place > manuellement ailleur ... ((> Pourvu que Hostarea réouvre le temps de récupérer mon travail ... > Seb j'ai la chance d,avoir des backups chez moi.... j,ai déjà changé d'hébergeur. :-( :-( -- Christian.... "L'athéisme n'est pas une conclusion, c'est un point de départ!" (Mathieu Delarue) |
|
| | #4 |
| Invité Join Date: Jun 2009 Location: charente
Posts: 3 Hébergeur: hostarea | Pas sympa du tout de ne pas prévenir , je crois bien avoir perdue mon forum , impossible d'y aller depuis 1 semaine ![]() |
| | |
| | #5 |
Posts: 3 Hébergeur: hostarea | Ce qui est incompréhensible c'est que tout le monde comprendrait qu'ils ferment, mais au moins qu'ils préviennent, leur herbergement était super, pavé de bonne intentions, alors que là ils se comportent comme des voyoux !!, ça gache tout. ![]() |
| | |
| | #6 |
Posts: 3 Hébergeur: hostarea | toujours pas de nouvelle d'hostaréa que faire pour recuperer son forum ![]() |
| | |
| | #7 |
Posts: 3 Hébergeur: hostarea | Impossible de récupérer quoi que ce soit, s'ils ont supprimé le serveur sans faire de sauvegarde. |
| | |
| | #8 |
| Invité Join Date: Jul 2009 Location: france 31000
Posts: 1 Hébergeur: hostarea et free | est-ce que quelqu'un en sait plus ? |
| | |
| | #9 |
Posts: 3 Hébergeur: hostarea | bonjour il sont fermer depuis on a trouver un autre hébergeur , mais perdu 1 ans de données |
| | |
![]() |
| Thread Tools | |
| |