|
|
| ||||||
| proxad.dedibox.discussions Discussions générales sur le serveur dedibox. |
![]() |
| | Thread Tools |
| | #1 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de me rendre compte que mon serveur 88.191.64.6 est devenu indispo comme s'il etait arrété J'ai tenté un rescue, rien pas de ping J'ai tenté un test, rien non plus Mais par contre dans la console dedi, il m'indique que le serveur est OK et les services aussi !! Je ne comprend plus rien.... Quelqu'un aurais t'il une idée de ce qui se passe ?! |
|
| | #2 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de me rendre compte que mon serveur 88.191.64.6 est devenu indispo comme s'il etait arrété J'ai tenté un rescue, rien pas de ping J'ai tenté un test, rien non plus Mais par contre dans la console dedi, il m'indique que le serveur est OK et la supervision DMA fonctionne et les services aussi !! Je ne comprend plus rien.... Quelqu'un aurais t'il une idée de ce qui se passe ?! |
|
| | #3 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | On Wed, 1 Jul 2009 11:54:52 +0200, "Service Client - NuxHeberg" <contact@nuxheberg.fr> wrote: >Bonjour, >j'ai un petit soucis, je viens de me rendre compte que mon serveur >88.191.64.6 est devenu indispo comme s'il etait arrété > >J'ai tenté un rescue, rien pas de ping > >J'ai tenté un test, rien non plus > >Mais par contre dans la console dedi, il m'indique que le serveur est OK et >les services aussi !! > >Je ne comprend plus rien.... > >Quelqu'un aurais t'il une idée de ce qui se passe ?! > hello modele de ta dedibox ? que la console dise tout ok comme elle est pas en temps réel c'est normal Mais au bout d'un moment elle va indiquer HS As tu regardé si toutes les factures OK et si pas de Abuses dans mon compte ? quand tu lances une action test ou rescue laisse le temps a la machine de se lancer Si prob de disk ca peut durer longtemps avant de donner quelque chose a+ |
|
| | #4 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | Re, j'ai refait et fini le test, et comble de la chose, tout est revenu a la normal !! Que c'est t'il passé, j'en ai pas la moindre idée. Merci beaucoup de la réponse ![]() "philou14free" <philou14free@free.fr> a écrit dans le message de news:midm459ioqs0pmvca10198b0h00u3ecn1j@4ax.com... > On Wed, 1 Jul 2009 11:54:52 +0200, "Service Client - NuxHeberg" > <contact@nuxheberg.fr> wrote: > >>Bonjour, >>j'ai un petit soucis, je viens de me rendre compte que mon serveur >>88.191.64.6 est devenu indispo comme s'il etait arrété >> >>J'ai tenté un rescue, rien pas de ping >> >>J'ai tenté un test, rien non plus >> >>Mais par contre dans la console dedi, il m'indique que le serveur est OK >>et >>les services aussi !! >> >>Je ne comprend plus rien.... >> >>Quelqu'un aurais t'il une idée de ce qui se passe ?! >> > > hello > modele de ta dedibox ? > que la console dise tout ok comme elle est pas en temps réel c'est > normal Mais au bout d'un moment elle va indiquer HS > As tu regardé si toutes les factures OK et si pas de Abuses dans mon > compte ? > quand tu lances une action test ou rescue laisse le temps a la machine > de se lancer Si prob de disk ca peut durer longtemps avant de donner > quelque chose > a+ |
|
| | #5 |
|
Posts: n/a Hébergeur: | > > >"philou14free" <philou14free@free.fr> a écrit dans le message de >news:midm459ioqs0pmvca10198b0h00u3ecn1j@4ax.com.. . >> On Wed, 1 Jul 2009 11:54:52 +0200, "Service Client - NuxHeberg" >> <contact@nuxheberg.fr> wrote: >> >>>Bonjour, >>>j'ai un petit soucis, je viens de me rendre compte que mon serveur >>>88.191.64.6 est devenu indispo comme s'il etait arrété >>> >>>J'ai tenté un rescue, rien pas de ping >>> >>>J'ai tenté un test, rien non plus >>> >>>Mais par contre dans la console dedi, il m'indique que le serveur est OK >>>et >>>les services aussi !! >>> >>>Je ne comprend plus rien.... >>> >>>Quelqu'un aurais t'il une idée de ce qui se passe ?! >>> >> >> hello >> modele de ta dedibox ? >> que la console dise tout ok comme elle est pas en temps réel c'est >> normal Mais au bout d'un moment elle va indiquer HS >> As tu regardé si toutes les factures OK et si pas de Abuses dans mon >> compte ? >> quand tu lances une action test ou rescue laisse le temps a la machine >> de se lancer Si prob de disk ca peut durer longtemps avant de donner >> quelque chose >> a+ On Wed, 1 Jul 2009 12:46:08 +0200, "Service Client - NuxHeberg" <contact@nuxheberg.fr> wrote: >Re, >j'ai refait et fini le test, et comble de la chose, tout est revenu a la >normal !! Que c'est t'il passé, j'en ai pas la moindre idée. > >Merci beaucoup de la réponse ![]() vu ca y a quelques minutes en fait un bon reboot et laissé le temps a+ |
|
![]() |
| Thread Tools | |
| |