|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
ça y est c'est fini de notre bel archivage ?
encore plus rapide que le mariage de notre président ! |
|
|
|
#2 |
|
Asian novo dub a formulé la demande :
> ça y est c'est fini de notre bel archivage ? > > encore plus rapide que le mariage de notre président ! Oui. Et nzn a choisi une plus jeune |
|
|
|
#3 |
|
> Asian novo dub a formulé la demande :
>> ça y est c'est fini de notre bel archivage ? >> >> encore plus rapide que le mariage de notre président ! > > Oui. Et nzn a choisi une plus jeune sur? car pour le moment cela semble etre mort, en plus sans une prensentation sou s forme d'arbre c'est illisible. -- Michael |
|
|
|
#4 |
|
Asian novo dub a écrit :
> ça y est c'est fini de notre bel archivage ? > encore plus rapide que le mariage de notre président ! En criminilogie on cherche "A qui est-ce que le crime profite ?". Dans l'affaire Loki vs NewGroup c'est clair : à notre JP préféré !!! Donc ... (bon sang mais c'est bien sûr ! *) ... c'est GiPi qui a manigancé tout çà. Qu'on l'enferme dans la même cellule que Loki !!!. Pascal * : Voir "La Rubrique à Brac" et/ou "Les Dingodossiers", Gotlib. PS: On est vendredi, bien sûr, et la semaine a été agitée ! PPS: Cet avis n'engage personne, et surtout pas moi. :-) |
|
|
|
#5 |
|
michael a écrit :
>> Asian novo dub a formulé la demande : >>> ça y est c'est fini de notre bel archivage ? >>> >>> encore plus rapide que le mariage de notre président ! >> >> Oui. Et nzn a choisi une plus jeune > > sur? car pour le moment cela semble etre mort, en plus sans une > prensentation sou s forme d'arbre c'est illisible. > bah moi je dis merde ! mais je félicite toute cette grande communauté qui a sévit pendant une bonne dizaine d'années ! avec toutes les initiatives des uns et des autres ! bonne journée et bonne continuation ! |
|
|
|
#6 |
|
"Jean-Pierre Lamon" <gipi_removeme@ngscan.com> a écrit dans le message de
news:mn.79ec7d8277c539dc.83352@ngscan.com... > Asian novo dub a formulé la demande : >> ça y est c'est fini de notre bel archivage ? >> >> encore plus rapide que le mariage de notre président ! > > Oui. Et nzn a choisi une plus jeune Quel dommage, il m'a sauvé plus d'une fois cet excellent utilitaire, vraiment je vais le regretter ! Que vont devenir les archives et les sources, peut être que quelqu'un se sent le courage de reprendre le flambeaux ? Dergen. |
|
|
|
#7 |
|
Le 15.02.2008, Der§en a supposé :
> Quel dommage, il m'a sauvé plus d'une fois cet excellent utilitaire, > vraiment je vais le regretter ! > Que vont devenir les archives et les sources, peut être que quelqu'un se > sent le courage de reprendre le flambeaux ? Tout est dans delphinaute.com Et au cas ou il s'arrête, ben je remets le jus. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|