|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Comment sauver dans un fichier le résultat (output) HTML, XML ou text
suivant le paramètre <xsl utput method="xxx"/> d'un fichier XML"processé" par XSL. Euh... suis-je clair? |
|
|
|
#2 |
|
Le 12/02/2008, Jean-Pierre Lamon a supposé :
> Comment sauver dans un fichier le résultat (output) HTML, XML ou text suivant > le paramètre <xsl utput method="xxx"/> d'un fichier XML "processé" par XSL.> Euh... suis-je clair? Tu pars d'un fichier XML, tu lui appliques une feuille de style XST-T et tu veux sauver le résultat ? C'est ça ? -- Pierre Y. |
|
|
|
#3 |
|
Pierre Y. a exprimé avec précision :
> Le 12/02/2008, Jean-Pierre Lamon a supposé : >> Comment sauver dans un fichier le résultat (output) HTML, XML ou text >> suivant le paramètre <xsl utput method="xxx"/> d'un fichier XML "processé">> par XSL. >> Euh... suis-je clair? > > Tu pars d'un fichier XML, tu lui appliques une feuille de style XST-T et tu > veux sauver le résultat ? > > C'est ça ? Vi :-) |
|
|
|
#4 |
|
Il se trouve que Pierre Y. a formulé :
> Le 12/02/2008, Jean-Pierre Lamon a supposé : >> Comment sauver dans un fichier le résultat (output) HTML, XML ou text >> suivant le paramètre <xsl utput method="xxx"/> d'un fichier XML "processé">> par XSL. >> Euh... suis-je clair? > > Tu pars d'un fichier XML, tu lui appliques une feuille de style XST-T et tu > veux sauver le résultat ? > > C'est ça ? Si c'est le cas j'ai glissé une unité maline là dedans : http://www.levosgien.net/files/PrYXML_and_XSL_Tools.zip PrYXSLTransformer.pas, y'a un bout de doc au début du fichier avec un exemple sur comment l'utiliser. -- Pierre Y. |
|
|
|
#5 |
|
Pierre Y. a formulé ce vendredi :
> Il se trouve que Pierre Y. a formulé : >> Le 12/02/2008, Jean-Pierre Lamon a supposé : >>> Comment sauver dans un fichier le résultat (output) HTML, XML ou text >>> suivant le paramètre <xsl utput method="xxx"/> d'un fichier XML>>> "processé" par XSL. >>> Euh... suis-je clair? >> >> Tu pars d'un fichier XML, tu lui appliques une feuille de style XST-T et tu >> veux sauver le résultat ? >> >> C'est ça ? > > Si c'est le cas j'ai glissé une unité maline là dedans : > > http://www.levosgien.net/files/PrYXML_and_XSL_Tools.zip > > PrYXSLTransformer.pas, y'a un bout de doc au début du fichier avec un exemple > sur comment l'utiliser. Génial :-) Si c'était encore la St-Valentin je dirais : je t'aime :-) |
|
|
|
#6 |
|
Jean-Pierre Lamon a utilisé son clavier pour écrire :
> Pierre Y. a formulé ce vendredi : >> Il se trouve que Pierre Y. a formulé : >>> Le 12/02/2008, Jean-Pierre Lamon a supposé : >>>> Comment sauver dans un fichier le résultat (output) HTML, XML ou text >>>> suivant le paramètre <xsl utput method="xxx"/> d'un fichier XML>>>> "processé" par XSL. >>>> Euh... suis-je clair? >>> >>> Tu pars d'un fichier XML, tu lui appliques une feuille de style XST-T et >>> tu veux sauver le résultat ? >>> >>> C'est ça ? >> >> Si c'est le cas j'ai glissé une unité maline là dedans : >> >> http://www.levosgien.net/files/PrYXML_and_XSL_Tools.zip >> >> PrYXSLTransformer.pas, y'a un bout de doc au début du fichier avec un >> exemple sur comment l'utiliser. > > Génial :-) Si c'était encore la St-Valentin je dirais : je t'aime :-) C'est aussi un truc que je vais déprécier, ca marche avec MSXML/MSXSL et je préférerais utiliser libxml (projet Gnome, multiplateformes) -- Pierre Y. |
|
|
|
#7 |
|
Pierre Y. a présenté l'énoncé suivant :
> C'est aussi un truc que je vais déprécier, ca marche avec MSXML/MSXSL et je > préférerais utiliser libxml (projet Gnome, multiplateformes) Dans le cas précis dont au sujet duquel il s'agit pour moi, c'est pile/poile ça. Tiens-nous au courant. Merci encore |
|
|
|
#8 |
|
Juste une question encore par rapport à XMLCursor et sa verison
originale (version RDM). Je l'utilise déjà mais quels sont les changements? Pas le temps, vu celui perdu à lire l'autre thread là... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|