|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
ca vient de quoi selon vous ou qu eje me suis encore gouré
je ne fais que clisser un composant sur la fiche et lance le programme par la fleche verte :-) si le composant est dans la liste c'est bien qu'il est installé , non ? :') Application raised an exception class Exception with message 'Cannot unserialize a component without an owner' Callstack #0 File: C:\Documents and Settings\F.F-FFF1\Mes documents\Delphi for PHP Projects\unit1.php Line: 23 |_Callstack #1 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 1697 |_Callstack #2 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 1767 |_Callstack #3 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 537 |_Callstack #4 File: Line: |_Callstack #5 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 452 |_Callstack #6 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 994 Fatal error: Exception thrown without a stack frame in Unknown on line 0 |
|
|
|
#2 |
|
puré je glisse doucement vers la demence :-)
Apres avoir tous reinstallé , ca fonctionne ! mais j'arrive plus à fermer d4php :/ planté :-? |
|
|
|
#3 |
|
c'est parce qu'il à peur que tu te mette à référencer le projet dans google
! desinstalle ! "F" <ff@ff.com> a écrit dans le message de news: mn.5b797d8235f4203a.24174@ff.com... > ca vient de quoi selon vous ou qu eje me suis encore gouré > > je ne fais que clisser un composant sur la fiche et lance le programme par > la fleche verte :-) > > si le composant est dans la liste c'est bien qu'il est installé , non ? > :') > > > > > > Application raised an exception class Exception with message 'Cannot > unserialize a component without an owner' > Callstack #0 File: C:\Documents and Settings\F.F-FFF1\Mes documents\Delphi > for PHP Projects\unit1.php Line: 23 > |_Callstack #1 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for > PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 1697 > |_Callstack #2 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for > PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 1767 > |_Callstack #3 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for > PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 537 > |_Callstack #4 File: Line: > |_Callstack #5 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for > PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 452 > |_Callstack #6 File: C:\Program Files\CodeGear\Delphi for > PHP\1.0\vcl\classes.inc.php Line: 994 > > > Fatal error: Exception thrown without a stack frame in Unknown on line 0 > > |
|
|
|
#4 |
|
...::Troops::.. a utilisé son clavier pour écrire :
> c'est parce qu'il à peur que tu te mette à référencer le projet dans google ! toujours aussi con ! :-) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|