|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Liste de travaux d’amélioration pouvant donner lieu à une intervention :
Réparation ou remplacements des fenêtres fermant mal Aménagement du local en bas (étagère, sanitaire,…) Réaménagement du local infos (consolidation des tablettes, air climatisé, …) Revoir les implantations des meubles dans les couloirs (placard a cotée de la salle info, meuble du support d’imprimante servant pour la fontaine d’eau, …) Revoir le mobilier de la salle de réunion (chaise,…) Réalisation d’un serveur de fichier (afin d’automatiser la sauvegarde des fichier important de chaque gestionnaire) |
|
|
|
#2 |
|
Anapurna a écrit :
> Liste de travaux d’amélioration pouvant donner lieu à une intervention : > > Réparation ou remplacements des fenêtres fermant mal > Aménagement du local en bas (étagère, sanitaire,…) > Réaménagement du local infos (consolidation des tablettes, air > climatisé, …) > Revoir les implantations des meubles dans les couloirs (placard a cotée > de la salle info, meuble du support d’imprimante servant pour la > fontaine d’eau, …) > Revoir le mobilier de la salle de réunion (chaise,…) > Réalisation d’un serveur de fichier (afin d’automatiser la sauvegarde > des fichier important de chaque gestionnaire) J'ajouterais volontiers : "trouver ce qui fait que le serveur nzn se bloque" |
|
|
|
#3 |
|
argh
faut que j'arrete de matter le forum en mettant que je fait mes courriel ![]() BigGrizzly a écrit : > Anapurna a écrit : >> Liste de travaux d’amélioration pouvant donner lieu à une intervention : >> >> Réparation ou remplacements des fenêtres fermant mal >> Aménagement du local en bas (étagère, sanitaire,…) >> Réaménagement du local infos (consolidation des tablettes, air >> climatisé, …) >> Revoir les implantations des meubles dans les couloirs (placard a >> cotée de la salle info, meuble du support d’imprimante servant pour la >> fontaine d’eau, …) >> Revoir le mobilier de la salle de réunion (chaise,…) >> Réalisation d’un serveur de fichier (afin d’automatiser la sauvegarde >> des fichier important de chaque gestionnaire) > > > J'ajouterais volontiers : "trouver ce qui fait que le serveur nzn se > bloque" ah bin ca je peut pas t'aider geographiquement on ne se trouve pas au meme endroit ![]() dans tas log tu n'as pas le debut d'une piste genre crete de frequentation hack d'un petit drole batch de sauvegarde lancer a une heure defini qui vient en conflit avec le serveur (acces fichier) @+ Phil |
|
|
|
#4 |
|
On Mon, 21 Jan 2008 19:32:37 +0100, Anapurna <Toto@toto.com> wrote:
>faut que j'arrete de matter le forum en mettant que je fait mes courriel Faut pas utiliser les meme logiciel. ;o)) -- Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre. Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man". |
|
|
|
#5 |
|
MMhh
peut être le réseau ? Un changement récent effectué, par exemple sur le forçage des vitesses ? Que dit top (ou équivalent style naggios)? Wait io ? Cpu saturée ? Mémoire insuffisante ? Et la swap ? Message queue trop longue ? Trop d'ipc ? PAs de possibilité de remettre un noyau + ancien ? -- Phil "BigGrizzly" <bigENLEVERCECIgrizzly@zoo-loETCAgique.org> a écrit dans le message de news: fn1oqr$nb5$1@sd-6498.dedibox.fr... > Anapurna a écrit : >> Liste de travaux d’amélioration pouvant donner lieu à une intervention : >> >> Réparation ou remplacements des fenêtres fermant mal >> Aménagement du local en bas (étagère, sanitaire,…) >> Réaménagement du local infos (consolidation des tablettes, air >> climatisé, …) >> Revoir les implantations des meubles dans les couloirs (placard a cotée >> de la salle info, meuble du support d’imprimante servant pour la fontaine >> d’eau, …) >> Revoir le mobilier de la salle de réunion (chaise,…) >> Réalisation d’un serveur de fichier (afin d’automatiser la sauvegarde des >> fichier important de chaque gestionnaire) > > > J'ajouterais volontiers : "trouver ce qui fait que le serveur nzn se > bloque" |
|
|
|
#6 |
|
BigGrizzly a écrit :
> Mais là, ça fait 24 heures que tout va bien... peut-être que... c'est toujours bien quand ça tombe en marche ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Anapurna a écrit :
> > dans tas log tu n'as pas le debut d'une piste genre crete de frequentation > hack d'un petit drole > > batch de sauvegarde lancer a une heure defini qui vient en conflit avec > le serveur (acces fichier) Rien, rien, rien, aucun symptôme visible, pas de log, pas de surcharge, pas de souci sur la mémoire. RIEN. Mais là, ça fait 24 heures que tout va bien... peut-être que... |
|
|
|
#8 |
|
Flo a écrit :
> BigGrizzly a écrit : >> Mais là, ça fait 24 heures que tout va bien... peut-être que... > > c'est toujours bien quand ça tombe en marche ![]() :-) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|