|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
dans une dll à la création d'une fenêtre, lors de son premier lancement
j'ai le message suivant : "l'application n'a pas la licence pour cette fonctionnalité". Dessus j'ai 3 composant table, un composant TfileOp, et Tbatcmove. lorsque je repasse dans le code une deuxième fois (création de fenêtre), le message n'apparait pas ! avez vous déjà vu ce message ! |
|
|
|
#2 |
|
Je vous propose de faire tourner votre programme sous procmon
pour voir quels sont les fichiers et clés de registre accédées par votre programme. (chercher procmon sous google) -- Phil "Asian novo dub" <nomail@free.Fr> a écrit dans le message de news: fmq6uq$8jk$1@sd-6498.dedibox.fr... > dans une dll à la création d'une fenêtre, lors de son premier lancement > j'ai le message suivant : > > "l'application n'a pas la licence pour cette fonctionnalité". > Dessus j'ai 3 composant table, un composant TfileOp, et Tbatcmove. > > lorsque je repasse dans le code une deuxième fois (création de fenêtre), > le message n'apparait pas ! > > avez vous déjà vu ce message ! |
|
|
|
#3 |
|
sheep a écrit :
> Je vous propose de faire tourner votre programme sous procmon > pour voir quels sont les fichiers et clés de registre accédées par votre > programme. > (chercher procmon sous google) > > -- > Phil merci beaucoup de l'information. en regardant de plus près j'ai trouvé une piste .. que procmon m'a signalé. j'ai modifié ma fenêtre, déplacé mes composants et à priori ça marche ! je continue mes tests ! |
|
|
|
#4 |
|
Asian novo dub a écrit :
> sheep a écrit : >> Je vous propose de faire tourner votre programme sous procmon >> pour voir quels sont les fichiers et clés de registre accédées par >> votre programme. >> (chercher procmon sous google) >> >> -- >> Phil > > merci beaucoup de l'information. > en regardant de plus près j'ai trouvé une piste .. que procmon m'a signalé. > j'ai modifié ma fenêtre, déplacé mes composants et à priori ça marche ! > je continue mes tests ! en déplaçant des ttables, tquerys et tdataset de la fenêtre ça passe .. alors je suis scié car il étaient pas posé sur TDataModule ! et un fois dessus ça passe ! je sais c'est pas propre mais qu'on m'explique pourquoi ? |
|
|
|
#5 |
|
Un lien perdu, peut être, que "l'inspecteur de composants" (en fait de
"designer") a rétabli lors de l'opération que vous avez effectuée. Qui sait ? -- Phil "Asian novo dub" <nomail@free.fr> a écrit dans le message de news: fn32ta$hpa$1@sd-6498.dedibox.fr... > Asian novo dub a écrit : >> sheep a écrit : >>> Je vous propose de faire tourner votre programme sous procmon >>> pour voir quels sont les fichiers et clés de registre accédées par votre >>> programme. >>> (chercher procmon sous google) >>> >>> -- >>> Phil >> >> merci beaucoup de l'information. >> en regardant de plus près j'ai trouvé une piste .. que procmon m'a >> signalé. >> j'ai modifié ma fenêtre, déplacé mes composants et à priori ça marche ! >> je continue mes tests ! > > en déplaçant des ttables, tquerys et tdataset de la fenêtre ça passe .. > alors je suis scié car il étaient pas posé sur TDataModule ! et un fois > dessus ça passe ! je sais c'est pas propre mais qu'on m'explique pourquoi > ? > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|