|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut,
Je sais que la question à du être posé 1000 fois, mais delphi 7 et vista ca marche bien ? surtout au niveau du debuggage d'application ISAPI... merci d'avance stéphane |
|
|
|
#2 |
|
loki wrote:
> Salut, > > Je sais que la question à du être posé 1000 fois, mais delphi 7 et vista ca marche bien ? surtout au niveau du debuggage d'application ISAPI... > > merci d'avance > stéphane Tant que tu désactives l'UAC, ça passe. Quitte à claquer de la thune dans Vista, pourquoi ne pas en profiter pour mettre à jour et passer à Delphi 2007 ? -- Olivier Sannier Coordinateur Général JVCL http://jvcl.sf.net/ Retrouvez-moi sur Viaduc : http://www.viaduc.com/invitationpers...023asu3wwgwpzx |
|
|
|
#3 |
|
> Tant que tu désactives l'UAC, ça passe. Quitte à claquer de la thune > dans Vista, pourquoi ne pas en profiter pour mettre à jour et passer à > Delphi 2007 ? 1) ce n'est pas le même prix... 2) de mon point de vue, D2007 n'offre pas le moindre intérêt 3) Depuis que je suis passé sous Vista, mon D7 n'a jamais été aussi stable... |
|
|
|
#4 |
|
Guillaume DELBOST a écrit :
> 2) de mon point de vue, D2007 n'offre pas le moindre intérêt pourtant les applications s'intègrent mieux dans le style de Vista. |
|
|
|
#5 |
|
En fait j'attend avec impatience D2008
![]() c quoi l'UAC ?? a++ stéphane "OBones" <obones_gfd_@_gfg_altern.org> wrote in message news:fmio33$2s8$1@sd-6498.dedibox.fr... > loki wrote: >> Salut, >> >> Je sais que la question à du être posé 1000 fois, mais delphi 7 et vista ca marche bien ? surtout au niveau du debuggage d'application ISAPI... >> >> merci d'avance >> stéphane > > Tant que tu désactives l'UAC, ça passe. Quitte à claquer de la thune > dans Vista, pourquoi ne pas en profiter pour mettre à jour et passer à > Delphi 2007 ? > > -- > Olivier Sannier > Coordinateur Général JVCL > http://jvcl.sf.net/ > > Retrouvez-moi sur Viaduc : > http://www.viaduc.com/invitationpers...023asu3wwgwpzx |
|
|
|
#6 |
|
en gros, le machin qui te demande toutes les 5 minutes si tu es sûr
d'avoir cliqué sur le bouton que tu viens de cliquer /Dans son message précédent, _loki_ a écrit/ : > c quoi l'UAC ?? -- */Teträm/* http://www.tetram.org « Chérie, viens à table, le murloc va refroidir ! » |
|
|
|
#7 |
|
OBones a écrit :
> loki wrote: >> Salut, >> >> Je sais que la question à du être posé 1000 fois, mais delphi 7 et >> vista ca marche bien ? surtout au niveau du debuggage d'application >> ISAPI... >> >> merci d'avance >> stéphane > > Tant que tu désactives l'UAC, ça passe. Quitte à claquer de la thune > dans Vista, pourquoi ne pas en profiter pour mettre à jour et passer à > Delphi 2007 ? > Nan, pas besoin de désactiver l'UAC. D7 fonctionne sans UAC et sans droits spéciaux... une fois l'installation terminée (avec tous les droits). Par contre, pour les ISAPI. J'utilise pas. Donc je sais pas. |
|
|
|
#8 |
|
>> 2) de mon point de vue, D2007 n'offre pas le moindre intérêt
> pourtant les applications s'intègrent mieux dans le style de Vista. Et D2007 a plein de nouveautés aussi ! Tant dans l'IDE que dans les composants. Voir par exemple cet article http://dn.codegear.com/article/37416 qui compare D7 et D2007. Et cette vidéo aussi: http://video.codegear.com/CodeRageII...nTopThings.zip -- francois.piette@overbyte.be Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite Auteur du middleware multi-tiers MidWare web: http://www.overbyte.be blog: http://francois-piette.blogspot.com |
|
|
|
#9 |
|
Puis-je ajouter une pierre dans cette eau ?
Delphi devient inabordable si l'on souhaite rester à jour. J'en suis resté à D6 à titre perso. Et ma boite n'a jamais franchi le pas après D7. [ Pour répondre , nous avons des pb de gestion de transparence de fenêtres avec D7 sous Vista, mais bon , c'est une anecdote. Plus grave, je me demande sérieusement si Borland sait que les procs sont en 64 bits n-core et qu'il existe des registres emmx et des instructions 3DNow...]. Le code produit par un D7 est plus lourd et plus lent que D4 (bon, j'avoue, ce n'est pas entièrement de sa faute, les API Windows n'y sont pas pour rien) mais l'examen en assembleur montre un très lourd héritage du 32 bits, que je trouvais déjà sous exploité ! A titre info, je pose les bases et développe actuellement des bétas de codecs sécurisés multi-services incluant de la visio pour des outils de télémédecine sous IP par satellite.. Avec une règle : C , C++ and co bannis, même si je suis obligé de digérer du C* pour bien comprendre comment certaines RFC ont été interprétées et implémentées par ailleurs.... -- Phil "BigGrizzly" <bigENLEVERCAgrizzly@zoo-loETCAAUSSIgique.org> a écrit dans le message de news: fmivi0$8ih$1@sd-6498.dedibox.fr... > OBones a écrit : >> loki wrote: >>> Salut, >>> >>> Je sais que la question à du être posé 1000 fois, mais delphi 7 et vista >>> ca marche bien ? surtout au niveau du debuggage d'application ISAPI... >>> >>> merci d'avance >>> stéphane >> >> Tant que tu désactives l'UAC, ça passe. Quitte à claquer de la thune dans >> Vista, pourquoi ne pas en profiter pour mettre à jour et passer à Delphi >> 2007 ? >> > > Nan, pas besoin de désactiver l'UAC. D7 fonctionne sans UAC et sans droits > spéciaux... une fois l'installation terminée (avec tous les droits). > > Par contre, pour les ISAPI. J'utilise pas. Donc je sais pas. |
|
|
|
#10 |
|
Si ta boite qui développe
> des bétas de codecs sécurisés > multi-services incluant de la visio pour des outils de télémédecine sous > IP par satellite.. trouve que les mise à jour de Delphi sont inabordables c'est qu'il y a un prblème de économique. Dépenser 1000 ou 2000€ pour ses outils de travail quand on fait du développement professionel ça ne devrait vraiment pas être un problème. J-Pierre "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news:fmjcfq$ekf$1@sd-6498.dedibox.fr... > Puis-je ajouter une pierre dans cette eau ? > Delphi devient inabordable si l'on souhaite rester à jour. > J'en suis resté à D6 à titre perso. > Et ma boite n'a jamais franchi le pas après D7. > [ Pour répondre , nous avons des pb de gestion de transparence de fenêtres > avec D7 sous Vista, mais bon , c'est une anecdote. Plus grave, je me > demande > sérieusement si Borland sait que les procs sont en 64 bits n-core et qu'il > existe > des registres emmx et des instructions 3DNow...]. Le code produit par un > D7 > est plus lourd et plus lent que D4 (bon, j'avoue, ce n'est pas entièrement > de sa faute, > les API Windows n'y sont pas pour rien) mais l'examen en assembleur montre > un très lourd > héritage du 32 bits, que je trouvais déjà sous exploité ! > A titre info, je pose les bases et développe actuellement des bétas de > codecs sécurisés > multi-services incluant de la visio pour des outils de télémédecine sous > IP par satellite.. > Avec une règle : C , C++ and co bannis, même si je suis obligé de digérer > du C* > pour bien comprendre comment certaines RFC ont été interprétées et > implémentées > par ailleurs.... > > -- > Phil > > "BigGrizzly" <bigENLEVERCAgrizzly@zoo-loETCAAUSSIgique.org> a écrit dans > le message de news: fmivi0$8ih$1@sd-6498.dedibox.fr... >> OBones a écrit : >>> loki wrote: >>>> Salut, >>>> >>>> Je sais que la question à du être posé 1000 fois, mais delphi 7 et >>>> vista ca marche bien ? surtout au niveau du debuggage d'application >>>> ISAPI... >>>> >>>> merci d'avance >>>> stéphane >>> >>> Tant que tu désactives l'UAC, ça passe. Quitte à claquer de la thune >>> dans Vista, pourquoi ne pas en profiter pour mettre à jour et passer à >>> Delphi 2007 ? >>> >> >> Nan, pas besoin de désactiver l'UAC. D7 fonctionne sans UAC et sans >> droits spéciaux... une fois l'installation terminée (avec tous les >> droits). >> >> Par contre, pour les ISAPI. J'utilise pas. Donc je sais pas. > > |
|
|
|
#11 |
|
Hva wrote:
> Si ta boite qui développe >> des bétas de codecs sécurisés >> multi-services incluant de la visio pour des outils de télémédecine >> sous IP par satellite.. > trouve que les mise à jour de Delphi sont inabordables c'est qu'il y a > un prblème de économique. Dépenser 1000 ou 2000€ pour ses outils de > travail quand on fait du développement professionel ça ne devrait > vraiment pas être un problème. > Certes, d'autant plus que nombreuses sont les boites qui achètent une licence et installent 10 postes avec... |
|
|
|
#12 |
|
sheep wrote:
> A titre info, je pose les bases et développe actuellement des bétas de > codecs sécurisés > multi-services incluant de la visio pour des outils de télémédecine sous IP > par satellite.. > Avec une règle : C , C++ and co bannis, même si je suis obligé de digérer du > C* 1) y'a quoi dans le "co" ? 2) bannis et remplacés par ? |
|
|
|
#13 |
|
Faust a écrit :
> en gros, le machin qui te demande toutes les 5 minutes si tu es sûr > d'avoir cliqué sur le bouton que tu viens de cliquer > > /Dans son message précédent, _loki_ a écrit/ : >> c quoi l'UAC ?? > Pas tant que ça finalement. Pendant toute la phase de mise en place du PC, oui, c'est pénible. Mais une fois la machine installée, configurée, tous les trucs bien en place, ça va mieux. Tiens, hier soir, après avoir répondu que l'UAC en place, on peut très bien faire du développement avec D7, je me suis posé la question : "mais c'est vrai que ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ces boîtes de dialogue pénibles... Est-ce que par hasard je n'aurais pas désactivé l'UAC sans m'en rendre compte... ?". Et puis non. L'UAC est toujours là. :-) Ceci dit, ça me gave les systèmes Crosoft. J'ai reçu hier un nouveau courrier de ces gens, où ils m'expliquent combien les français et leurs PME sont d'odieux pirates, et que les licences, faut les utiliser pour ce pour quoi elles sont prévues, et que si on n'en a pas, on risque beaucoup (ça m'a fait penser à une campagne contre le sida...). Tous les logiciels qui tâchent de contrôler leurs utilisations, ça me gave. Pourtant on a tous l'envie de... mais là, vraiment ça me gave. C'était juste pour préciser que malgré le "pas négatif" que je viens de dire de l'UAC, les produits Crosoft me broutent... avec leurs procédures d'activation en ligne, et leurs mises à jour pléthoriques, et leurs bugs qui nécessitent un ou deux SP pour fonctionner (essayez d'utiliser Office et Project en version 2007 sans leur SP1... vous verrez, c'est très drôle... (j'ai massacré quelques fichiers sans savoir pourquoi... heureusement que j'ai tout en SVN...)) |
|
|
|
#14 |
|
OBones a écrit :
> Hva wrote: >> Si ta boite qui développe >>> des bétas de codecs sécurisés >>> multi-services incluant de la visio pour des outils de télémédecine >>> sous IP par satellite.. >> trouve que les mise à jour de Delphi sont inabordables c'est qu'il y a >> un prblème de économique. Dépenser 1000 ou 2000€ pour ses outils de >> travail quand on fait du développement professionel ça ne devrait >> vraiment pas être un problème. >> > > Certes, d'autant plus que nombreuses sont les boites qui achètent une > licence et installent 10 postes avec... Un millier d'euros par an, ça fait un pourcentage non négligeable du budget investissements... tout de même. Si on ajoute les licences pour tous les autres outils... annuellement, ça fait une sacrée taxation sur le chiffre d'affaire. Mais c'est vrai. Son outil de travail, faut pas mégotter avec :-) |
|
|
|
#15 |
|
BigGrizzly a écrit :
> Ceci dit, ça me gave les systèmes Crosoft. J'ai reçu hier un nouveau > courrier de ces gens, où ils m'expliquent combien les français et leurs > PME sont d'odieux pirates, et que les licences, faut les utiliser pour > ce pour quoi elles sont prévues, et que si on n'en a pas, on risque > beaucoup (ça m'a fait penser à une campagne contre le sida...). Pire, ils sous entendent que tu es responsable de l'utilisation que font tes client de ces licences !.... Et ils recommandent de désigner un responsable licences dans les boîtes, histoire de bien identifier le lampiste sur lequel ils pourront taper plus aisément.... |
|
|
|
#16 |
|
moi ce que j'aime bien, c'est que quand t'achete un pc avec une licence oem, il te dise la premiere fois que tu lance le pc : "si la licence ne vous conviens pas, vous pouvez retourner le pc a votre revendeur ...gnagnagna"
bien essayez donc de retourner un pc chez darty par exemple ou la fnac en pretesquant que la license tu l'accepte pas (moi j'ai essayer sous ce pretexque parceque je trouvais scandaleux qu'il vende le pc sans le CD d'installation vista (pourtant tu la acheter avec le PC cette putain de licence !!) ... en fait c'etait un HP, vista me gonflais donc j'ai formaté le disque pour installer XP, et la oooh surprise, HP delibérement ne fournissait pas les pilotes XP (pourtant il existait, ca ma pris 3 jours, mais je les ai trouver (pas chez HP bien sure)) ... donc impossible d'installer XP correctement ! du coup je veux revenir a vista .... et?? ben dans le f.i.o.n ! pas de cd doc pas de reinstallation possible ! t'es bon pour leur demander de t'envoyer le cd pour....... pour?? ...... 80 euros !!! oui 80 euros un simple DVD de restauration !! si c pas du vol ca !!!!!!!!en plus en france il est illegal de forcer la vente d'un PC avec un Logiciel (qui sont deux produits bien distinct)... ca me titille franchement de leur faire un proces (d'ailleur y en a un qui a ete jusqu'au bout du proces, il a gagné avec domage et interet je crois) !! faudrait monter un assoc qui se chargerait de regrouper tout les proces en un !! car je dois pas être le seul dans ce cas PIRE avec leur licence OEM de merde c crosoft, tu n'as meme pas le droit d'installer le vista que tu as ACHETER (ou plutot qu'on ta forcé à acheter) avec ton pc sur un autre PC (en le dessinstallant du 1er bien sure) !!!!!!! c'est pas scandaleux ca ??? c genre tu achete un PC avec un disque dure, et il t'es interdis d'utiliser ton disque dure sur un autre PC que celui que ta acheter ! C DU N'IMPORTENAWAK !! mais personne s'en plaint ... a croire que nous avons été lobotomisé ![]() a++ stephane "FOST©" <exe@dll.com> wrote in message news:fmkjco$5gh$1@sd-6498.dedibox.fr... > BigGrizzly a écrit : >> Ceci dit, ça me gave les systèmes Crosoft. J'ai reçu hier un nouveau >> courrier de ces gens, où ils m'expliquent combien les français et leurs >> PME sont d'odieux pirates, et que les licences, faut les utiliser pour >> ce pour quoi elles sont prévues, et que si on n'en a pas, on risque >> beaucoup (ça m'a fait penser à une campagne contre le sida...). > > Pire, ils sous entendent que tu es responsable de l'utilisation que font tes client de ces licences !.... > > Et ils recommandent de désigner un responsable licences dans les boîtes, histoire de bien identifier le lampiste sur lequel ils > pourront taper plus aisément.... |
|
|
|
#17 |
|
loki a écrit :
> PIRE avec leur licence OEM de merde c crosoft, tu n'as meme pas le droit d'installer le vista que tu as ACHETER (ou plutot qu'on ta forcé à acheter) avec ton pc sur un autre PC (en le dessinstallant du 1er bien sure) !!!!!!! c'est pas scandaleux ca ??? c genre tu achete un PC avec un disque dure, et il t'es interdis d'utiliser ton disque dure sur un autre PC que celui que ta acheter ! C DU N'IMPORTENAWAK !! mais personne s'en plaint ... a croire que nous avons été lobotomisé ![]() > > a++ > stephane ne pas se plaindre : peut-être que tout le monde n'y est encore pas passé à vista ? |
|
|
|
#18 |
|
> PIRE avec leur licence OEM de merde c crosoft, tu n'as meme pas le droit
> d'installer le vista que tu as ACHETER (ou plutot qu'on ta forcé à acheter) > avec ton pc sur un autre PC (en le dessinstallant du 1er bien sure) !!!!!!! > c'est pas scandaleux ca ??? Non, ce n'est pas scandaleux. La license OEM est moins chère que les autres formes de license. Pour ce prix moindre tu n'acquiers que le droit de l'installer sur le PC qui a été acquis en même temps. Si tu veux le droit de l'installer sur n'importe quel PC, indépendamment de l'achat de la license, il y a d'autres formules de licenses, certes plus onéreuses. Contacte le service commercial de Microsoft pour les détails. -- francois.piette@overbyte.be Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite Auteur du freeware MidWare - Multi-tiers framework http://www.overbyte.be http://francois-piette.blogspot.com |
|
|
|
#19 |
|
ta tout faux, c'est scandaleux car il te FORCE à acheter cette licence (et la dessolé, c'est illegale, la loi c'est la loi, je ne l'invente pas!) ! et cette licence que tu ne peux même pas le revendre ou installer sur un autre poste
pourtant c'est un produit a part entiere comme une sourie par exemple ....tiens c currieux j'ai jamais entendu parler de disque dure ou ecran OEM ??? alors arretez de dire n'importe quoi !!!!!! si tu comprend pas que tout ca c'est une arnaque pour forcer la vente des vista et monopoliser le marché ben dessolé, achete toi des lunettes, et des grosses parceque la tu n'y vois vraiment rien du tout !!!! a++ stéphane "Francois Piette" <francois.piette@overbyte.be> wrote in message news:fml2du$dpg$1@sd-6498.dedibox.fr... >> PIRE avec leur licence OEM de merde c crosoft, tu n'as meme pas le droit >> d'installer le vista que tu as ACHETER (ou plutot qu'on ta forcé à > acheter) >> avec ton pc sur un autre PC (en le dessinstallant du 1er bien sure) > !!!!!!! >> c'est pas scandaleux ca ??? > > Non, ce n'est pas scandaleux. La license OEM est moins chère que les autres > formes de license. Pour ce prix moindre tu n'acquiers que le droit de > l'installer sur le PC qui a été acquis en même temps. Si tu veux le droit de > l'installer sur n'importe quel PC, indépendamment de l'achat de la license, > il y a d'autres formules de licenses, certes plus onéreuses. Contacte le > service commercial de Microsoft pour les détails. > > -- > francois.piette@overbyte.be > Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite > Auteur du freeware MidWare - Multi-tiers framework > http://www.overbyte.be > http://francois-piette.blogspot.com > > |
|
|
|
#20 |
|
loki a écrit :
> ta tout faux, c'est scandaleux car il te FORCE à acheter cette licence (et la dessolé, c'est illegale, la loi c'est la loi, je ne l'invente pas!) ! et cette licence que tu ne peux même pas le revendre ou installer sur un autre poste pourtant c'est un produit a part entiere comme une sourie par exemple ....> > tiens c currieux j'ai jamais entendu parler de disque dure ou ecran OEM ??? Je crois qu'il te reste encore des choses à découvrir en ce bas monde ;-) |
|
|
|
#21 |
|
BigGrizzly wrote:
> OBones a écrit : >> Hva wrote: >>> Si ta boite qui développe >>>> des bétas de codecs sécurisés >>>> multi-services incluant de la visio pour des outils de télémédecine >>>> sous IP par satellite.. >>> trouve que les mise à jour de Delphi sont inabordables c'est qu'il y >>> a un prblème de économique. Dépenser 1000 ou 2000€ pour ses outils de >>> travail quand on fait du développement professionel ça ne devrait >>> vraiment pas être un problème. >>> >> >> Certes, d'autant plus que nombreuses sont les boites qui achètent une >> licence et installent 10 postes avec... > > Un millier d'euros par an, ça fait un pourcentage non négligeable du > budget investissements... tout de même. Si on ajoute les licences pour > tous les autres outils... annuellement, ça fait une sacrée taxation sur > le chiffre d'affaire. Je suis d'accord, mais tu peux faire les MAJ que tous les 3 ou 4 ans, et lÃ, d'un coup, c'est plus réparti. Me rappelle mon ancien boss qui voulait pas payer les licenses mais qui se gênait pas pour facturer les journées de déplacement à 10000 euros par personne... |
|
|
|
#22 |
|
OBones a écrit :
> Je suis d'accord, mais tu peux faire les MAJ que tous les 3 ou 4 ans, et > lÃ, d'un coup, c'est plus réparti. Me rappelle mon ancien boss qui > voulait pas payer les licenses mais qui se gênait pas pour facturer les > journées de déplacement à 10000 euros par personne... Journée de déplacement à 10.000€ par personne ???... Tu travaillais dans la pègre ?.... Et vous trouviez des clients ?... |
|
|
|
#23 |
|
> > Non, ce n'est pas scandaleux. La license OEM est moins chère que les
autres > > formes de license. Pour ce prix moindre tu n'acquiers que le droit de > > l'installer sur le PC qui a été acquis en même temps. Si tu veux le droit de > > l'installer sur n'importe quel PC, indépendamment de l'achat de la license, > > il y a d'autres formules de licenses, certes plus onéreuses. Contacte le > > service commercial de Microsoft pour les détails. > ta tout faux, c'est scandaleux car il te FORCE à acheter cette licence > (et la dessolé, c'est illegale, la loi c'est la loi, je ne l'invente pas!) ! Change de fournisseur si tu n'es pas content du paquet qu'il te vend. Ou alors dépose plainte si tu es si sûr de toi. > et cette licence que tu ne peux même pas le revendre ou installer > sur un autre poste pourtant c'est un produit a part entiere> comme une sourie par exemple .... Non, cela n'a rien à voir avec une souris. Une license c'est un contrat, un droit d'utilisation liée à des conditions particulières. Tu n'achètes pas le produit, tu achètes le droit de l'utiliser selon les conditions indiquées dans le contrat. Si tu n'es pas content de ces conditions, ne prends pas ce contrat, prends en un autre qui te conviendra ou ne prends rien du tout. Chaque chose a un prix. Tu ne peux pas avoir en même temps le bas prix sans les restrictions qui vont avec ! > tiens c currieux j'ai jamais entendu parler de disque dure ou ecran OEM ??? Et pourtant si ! Mais tu n'en as jamais entendu parler parce que tu n'es pas dans le marché professionnel. > alors arretez de dire n'importe quoi !!!!!! si tu comprend pas que tout ca > c'est une arnaque pour forcer la vente des vista et monopoliser le > marché ben dessolé, achete toi des lunettes, et des grosses parceque > la tu n'y vois vraiment rien du tout !!!! Je pense plutôt que tu ne vois pas comment fonctionne la société dans laquelle nous vivons et comment fonctionne les entreprises commerciales. Personne ne te force a acheter quoi que ce soit. Le marché regorge de PC qu'on te vendra sans aucun logiciel. Tu peux acheter le logiciel que tu veux (en respectant les termes des licenses que tu auras acquises bien sûr), et même utiliser des logiciels libres de droits. -- francois.piette@overbyte.be Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite Auteur du freeware MidWare - Multi-tiers framework http://www.overbyte.be |
|
|
|
#24 |
|
Francois Piette a écrit :
> Je pense plutôt que tu ne vois pas comment fonctionne la société dans > laquelle nous vivons et comment fonctionne les entreprises commerciales. > Personne ne te force a acheter quoi que ce soit. Le marché regorge de PC > qu'on te vendra sans aucun logiciel. Tu peux acheter le logiciel que tu veux > (en respectant les termes des licenses que tu auras acquises bien sûr), et > même utiliser des logiciels libres de droits. Oui, mais pour cela, il faudra se passer de tous les canaux de vente "grand public", et parfois, il faudra aller à des endroits qui ne se trouvent pas facilement... Du genre, il ne faudra pas acheter son PC dans une grande surface comme Carrouf ou Darty, ne pas choisir de marque comme HP ou Packard Bell, ne pas regarder les offres qui contiennent un Windows de type "familial"... etc. En gros, il faudra aller sur Internet et fouiller. |
|
|
|
#25 |
|
FOST© wrote:
> OBones a écrit : >> Je suis d'accord, mais tu peux faire les MAJ que tous les 3 ou 4 ans, >> et lÃ, d'un coup, c'est plus réparti. Me rappelle mon ancien boss qui >> voulait pas payer les licenses mais qui se gênait pas pour facturer >> les journées de déplacement à 10000 euros par personne... > > Journée de déplacement à 10.000€ par personne ???... Tu travaillais dans > la pègre ?.... Et vous trouviez des clients ?... Bah écoute oui, faut croire. Mais "la pègre", ouais, c'était magouilles et compagnies. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|