|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
J'en vois ici qui ne sont pas encore inscrits !
Ne laissez pas passer une chance d'etre mondialement celebre ! )http://www.frappr.com/delphinautes |
|
|
|
#2 |
|
les tronches :-))
"e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> a écrit dans le message de news: fm54mm$md6$1@sd-6498.dedibox.fr... > J'en vois ici qui ne sont pas encore inscrits ! > Ne laissez pas passer une chance d'etre mondialement celebre ! )> > http://www.frappr.com/delphinautes > > > > > > |
|
|
|
#3 |
|
Et il n'y a pas beaucoup de femmes !
("Satorius Notok" <none@none.nl> a écrit dans le message de news: fm7haq$thf$1@sd-6498.dedibox.fr... > les tronches :-)) > > "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> a écrit dans le message de news: > fm54mm$md6$1@sd-6498.dedibox.fr... >> J'en vois ici qui ne sont pas encore inscrits ! >> Ne laissez pas passer une chance d'etre mondialement celebre ! )>> >> http://www.frappr.com/delphinautes >> >> >> >> >> >> > > |
|
|
|
#4 |
|
J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site.
Trombinoscope ? Carnet d'adresse ? -- Phil "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> a écrit dans le message de news: fm7l4t$vfk$1@sd-6498.dedibox.fr... > Et il n'y a pas beaucoup de femmes ! (> > "Satorius Notok" <none@none.nl> a écrit dans le message de news: > fm7haq$thf$1@sd-6498.dedibox.fr... >> les tronches :-)) >> >> "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> a écrit dans le message de news: >> fm54mm$md6$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> J'en vois ici qui ne sont pas encore inscrits ! >>> Ne laissez pas passer une chance d'etre mondialement celebre ! )>>> >>> http://www.frappr.com/delphinautes >>> >>> >>> >>> >>> >>> >> >> > > |
|
|
|
#5 |
|
Juste le plaisir de voir les autres developpeurs Delphi de par le monde.
Pour le fun simplement. "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news: fm8lvj$it6$1@sd-6498.dedibox.fr... > J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site. > Trombinoscope ? > Carnet d'adresse ? > > -- > Phil |
|
|
|
#6 |
|
ah on n'y gagne pas des sous ou de la notoriété ?
ben alors ça sert à rien ! Et pourquoi que j'y suis plus dailleurs ? Il faut un compte google pour ça ? e-0 a utilisé son clavier pour écrire : > Juste le plaisir de voir les autres developpeurs Delphi de par le monde. > Pour le fun simplement. > > "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news: > fm8lvj$it6$1@sd-6498.dedibox.fr... >> J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site. >> Trombinoscope ? >> Carnet d'adresse ? >> >> -- >> Phil -- Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet |
|
|
|
#7 |
|
Tu n'y es plus ??
Remarque ce n'est pas pratique pour retrouver quelqu'un là dedans )"pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: mn.73fc7d8137179f4d.54568@pas.dmail... > ah on n'y gagne pas des sous ou de la notoriété ? > ben alors ça sert à rien ! > > Et pourquoi que j'y suis plus dailleurs ? > Il faut un compte google pour ça ? > > e-0 a utilisé son clavier pour écrire : >> Juste le plaisir de voir les autres developpeurs Delphi de par le monde. >> Pour le fun simplement. >> >> "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news: >> fm8lvj$it6$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site. >>> Trombinoscope ? >>> Carnet d'adresse ? >>> >>> -- >>> Phil > > -- > Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con > que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet > > |
|
|
|
#8 |
|
je pense qu'en supprimant une option de mon compte google, le compte a
été totalemt supprimé d'où ma question quand à sa nécessité Il se trouve que e-0 a formulé : > Tu n'y es plus ?? > Remarque ce n'est pas pratique pour retrouver quelqu'un là dedans )> > > "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: > mn.73fc7d8137179f4d.54568@pas.dmail... >> ah on n'y gagne pas des sous ou de la notoriété ? >> ben alors ça sert à rien ! >> >> Et pourquoi que j'y suis plus dailleurs ? >> Il faut un compte google pour ça ? >> >> e-0 a utilisé son clavier pour écrire : >>> Juste le plaisir de voir les autres developpeurs Delphi de par le monde. >>> Pour le fun simplement. >>> >>> "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news: >>> fm8lvj$it6$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>> J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site. >>>> Trombinoscope ? >>>> Carnet d'adresse ? >>>> >>>> -- >>>> Phil >> >> -- Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con >> que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet >> >> -- Celui qui est parti de rien Pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne Pierre DAC |
|
|
|
#9 |
|
Oh, maintenant,
les sous ,ou la notoriété avec Delphi, je demande à voir. Vu la mode du logiciel jetable, aussi vite fait que jeté, avec un fort potentiel de maintenance (et pour cause !) et d'évolution, je me demande si la mentalité du Delphi-phile, qui aime la chose élégamment développée; solide, robuste et bien finie, a encore cours de nos jours ... { regrets, regrets ...] Au fait, dans ce cadre, s'il y en a parmi vous qu sont experts (balaises) en c, en vue de translation de sources en delphi (bien évidemment) , j'ai un tas de questions liées à l'incertitude liée à ce langage de ( bip ) qui demande plus d"énergie à le comprendre qu'à imaginer une solution Delphi, immédiatement lisible, solide et accessible . Quelle misère ... -- Phil "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: mn.74b47d815c3b7c92.54568@pas.dmail... > je pense qu'en supprimant une option de mon compte google, le compte a été > totalemt supprimé > d'où ma question quand à sa nécessité > Il se trouve que e-0 a formulé : >> Tu n'y es plus ?? >> Remarque ce n'est pas pratique pour retrouver quelqu'un là dedans )>> >> >> "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: >> mn.73fc7d8137179f4d.54568@pas.dmail... >>> ah on n'y gagne pas des sous ou de la notoriété ? >>> ben alors ça sert à rien ! >>> >>> Et pourquoi que j'y suis plus dailleurs ? >>> Il faut un compte google pour ça ? >>> >>> e-0 a utilisé son clavier pour écrire : >>>> Juste le plaisir de voir les autres developpeurs Delphi de par le >>>> monde. >>>> Pour le fun simplement. >>>> >>>> "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news: >>>> fm8lvj$it6$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>> J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site. >>>>> Trombinoscope ? >>>>> Carnet d'adresse ? >>>>> >>>>> -- >>>>> Phil >>> >>> -- Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con >>> que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet >>> >>> > > -- > Celui qui est parti de rien > Pour arriver à pas grand chose > n'a de merci à dire à personne > Pierre DAC > > |
|
|
|
#10 |
|
mais si tu y es encore :
http://www.frappr.com/?a=myfrappr&id=172416 "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: mn.74b47d815c3b7c92.54568@pas.dmail... > je pense qu'en supprimant une option de mon compte google, le compte a été > totalemt supprimé > d'où ma question quand à sa nécessité > Il se trouve que e-0 a formulé : >> Tu n'y es plus ?? >> Remarque ce n'est pas pratique pour retrouver quelqu'un là dedans )>> >> >> "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: >> mn.73fc7d8137179f4d.54568@pas.dmail... >>> ah on n'y gagne pas des sous ou de la notoriété ? >>> ben alors ça sert à rien ! >>> >>> Et pourquoi que j'y suis plus dailleurs ? >>> Il faut un compte google pour ça ? >>> >>> e-0 a utilisé son clavier pour écrire : >>>> Juste le plaisir de voir les autres developpeurs Delphi de par le >>>> monde. >>>> Pour le fun simplement. >>>> >>>> "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news: >>>> fm8lvj$it6$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>> J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site. >>>>> Trombinoscope ? >>>>> Carnet d'adresse ? >>>>> >>>>> -- >>>>> Phil >>> >>> -- Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con >>> que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet >>> >>> > > -- > Celui qui est parti de rien > Pour arriver à pas grand chose > n'a de merci à dire à personne > Pierre DAC > > |
|
|
|
#11 |
|
ah ben oui
j'm'avais pas trouvé l'aut' jour Il se trouve que e-0 a formulé : > mais si tu y es encore : > http://www.frappr.com/?a=myfrappr&id=172416 > > > "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: > mn.74b47d815c3b7c92.54568@pas.dmail... >> je pense qu'en supprimant une option de mon compte google, le compte a été >> totalemt supprimé >> d'où ma question quand à sa nécessité >> Il se trouve que e-0 a formulé : >>> Tu n'y es plus ?? >>> Remarque ce n'est pas pratique pour retrouver quelqu'un là dedans )>>> >>> >>> "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: >>> mn.73fc7d8137179f4d.54568@pas.dmail... >>>> ah on n'y gagne pas des sous ou de la notoriété ? >>>> ben alors ça sert à rien ! >>>> >>>> Et pourquoi que j'y suis plus dailleurs ? >>>> Il faut un compte google pour ça ? >>>> >>>> e-0 a utilisé son clavier pour écrire : >>>>> Juste le plaisir de voir les autres developpeurs Delphi de par le monde. >>>>> Pour le fun simplement. >>>>> >>>>> "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news: >>>>> fm8lvj$it6$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>> J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site. >>>>>> Trombinoscope ? >>>>>> Carnet d'adresse ? >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> Phil >>>> >>>> -- Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con >>>> que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet >>>> >>>> >> >> -- Celui qui est parti de rien >> Pour arriver à pas grand chose >> n'a de merci à dire à personne >> Pierre DAC >> >> -- Ambidextre : se dit de quelqu'un qui est gauche de la main droite et maladroit de la main gauche. Pierre (dit deVerel) |
|
|
|
#12 |
|
Ah, si on me parle de Delphinautes, je m'incline bien bas.
Respect. -- Phil "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: mn.7b4e7d8194d98f7e.54568@pas.dmail... > ah ben oui > j'm'avais pas trouvé l'aut' jour > Il se trouve que e-0 a formulé : >> mais si tu y es encore : >> http://www.frappr.com/?a=myfrappr&id=172416 >> >> >> "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: >> mn.74b47d815c3b7c92.54568@pas.dmail... >>> je pense qu'en supprimant une option de mon compte google, le compte a >>> été totalemt supprimé >>> d'où ma question quand à sa nécessité >>> Il se trouve que e-0 a formulé : >>>> Tu n'y es plus ?? >>>> Remarque ce n'est pas pratique pour retrouver quelqu'un là dedans )>>>> >>>> >>>> "pierre deverel" <alotel@pas.dmail> a écrit dans le message de news: >>>> mn.73fc7d8137179f4d.54568@pas.dmail... >>>>> ah on n'y gagne pas des sous ou de la notoriété ? >>>>> ben alors ça sert à rien ! >>>>> >>>>> Et pourquoi que j'y suis plus dailleurs ? >>>>> Il faut un compte google pour ça ? >>>>> >>>>> e-0 a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>> Juste le plaisir de voir les autres developpeurs Delphi de par le >>>>>> monde. >>>>>> Pour le fun simplement. >>>>>> >>>>>> "sheep" <sheep@evergreen.org> a écrit dans le message de news: >>>>>> fm8lvj$it6$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>> J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du site. >>>>>>> Trombinoscope ? >>>>>>> Carnet d'adresse ? >>>>>>> >>>>>>> -- >>>>>>> Phil >>>>> >>>>> -- Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con >>>>> que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet >>>>> >>>>> >>> >>> -- Celui qui est parti de rien >>> Pour arriver à pas grand chose >>> n'a de merci à dire à personne >>> Pierre DAC >>> >>> > > -- > Ambidextre : > se dit de quelqu'un qui est > gauche de la main droite > et maladroit de la main gauche. > Pierre (dit deVerel) > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|