|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
J'ai
un Borland Pascal 7 ![]() un Delphi 1 un Delphi 2 Developper un Delphi 4 spécial AS/400 (Delphi 400) un Delphi 5 Entreprise je fais le ménage dans mes armoires et toute cette doc me prend de la place pour rien. la version 7 je vais la garder tant que j'ai pas plus récent. normalement les CD sont tous là, reste à savoir où ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Combien ?
Lionel "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> a écrit dans le message de news: fltbdu$juv$2@sd-6498.dedibox.fr... > J'ai > > un Borland Pascal 7 ![]() > un Delphi 1 > un Delphi 2 Developper > un Delphi 4 spécial AS/400 (Delphi 400) > un Delphi 5 Entreprise > > je fais le ménage dans mes armoires et toute cette doc me prend de la > place pour rien. > > la version 7 je vais la garder tant que j'ai pas plus récent. > > normalement les CD sont tous là, reste à savoir où ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Lionel Delafosse a écrit :
> Combien ? > > Lionel je sais pas, 10€ par numéro de version ? donc de 10€ la version 1 à 50€ la version 5 ![]() + frais de port ![]() sinon au plus offrant ![]() il va de soit qu'il n'est pas ici question de céder la licence non transférable payée à Borland, mais bien d'acquérir l'objet de collection ![]() > > "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> a écrit dans le message de news: > fltbdu$juv$2@sd-6498.dedibox.fr... >> J'ai >> >> un Borland Pascal 7 ![]() >> un Delphi 1 >> un Delphi 2 Developper >> un Delphi 4 spécial AS/400 (Delphi 400) >> un Delphi 5 Entreprise >> >> je fais le ménage dans mes armoires et toute cette doc me prend de la >> place pour rien. >> >> la version 7 je vais la garder tant que j'ai pas plus récent. >> >> normalement les CD sont tous là, reste à savoir où ![]() > |
|
|
|
#4 |
|
>
> sinon au plus offrant ![]() hello , ebay est parfait pour ca :-) |
|
|
|
#5 |
|
F a écrit :
>> >> sinon au plus offrant ![]() > > hello , ebay est parfait pour ca :-) > > yep, mais j'ai pas envie de me prendre la tête, au pire ça part à la poubelle ![]() |
|
|
|
#6 |
|
Paul TOTH a écrit :
> F a écrit : >>> >>> sinon au plus offrant ![]() >> >> hello , ebay est parfait pour ca :-) >> >> > > yep, mais j'ai pas envie de me prendre la tête, au pire ça part à la > poubelle ![]() Fais comme nous, donne le à une école, une bibliothèque, une assoce, au pire.... je doute que Monsieur Frank Borland t'en veuille pour ça .... |
|
|
|
#7 |
|
Les cd ne m'intéressent pas mais si tu as encore un exemplaire du livre que
tu as écrit sur D6 (je crois) ça m'intéresse, car je ne le trouve nulle part.. -- Enlever e à l'adresse pour m'écrire |
|
|
|
#8 |
|
Bibi F a écrit :
> Les cd ne m'intéressent pas mais si tu as encore un exemplaire du livre > que tu as écrit sur D6 (je crois) ça m'intéresse, car je ne le trouve > nulle part.. > Delphi 7, disponible en ligne ![]() http://www.eyrolles.com/Informatique...9782212111439/ |
|
|
|
#9 |
|
super. j'savais pas que c'était aussi de vous deux.. Merci
-- Enlever e à l'adresse pour m'écrire |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|