|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Delphi 2007. Un Label sur un Panel : FindComponent renvoie nil. TLabel(FindComponent('Nom_du_label')).Caption ou TLabel(Panel2.FindComponent('Nom_du_label')).Capti on ne fonctionnent pas. Il doit me manquer qq chose. Merci. JP |
|
|
|
#2 |
|
JP Passama wrote:
> Bonjour, > > Delphi 2007. > Un Label sur un Panel : FindComponent renvoie nil. > > TLabel(FindComponent('Nom_du_label')).Caption > > ou > > TLabel(Panel2.FindComponent('Nom_du_label')).Capti on > > ne fonctionnent pas. > > Il doit me manquer qq chose. Merci. Y'a pas un FindControl ? |
|
|
|
#3 |
|
OBones a écrit :
> JP Passama wrote: >> Bonjour, >> >> Delphi 2007. >> Un Label sur un Panel : FindComponent renvoie nil. >> >> TLabel(FindComponent('Nom_du_label')).Caption >> >> ou >> >> TLabel(Panel2.FindComponent('Nom_du_label')).Capti on >> >> ne fonctionnent pas. >> >> Il doit me manquer qq chose. Merci. > > Y'a pas un FindControl ? Je me sers d'habitude de FindComponent sans aucun problème. Je n'ai jamais utilisé FindControl. Je suppose que mon problème vient du fait que le label est sur un Panel. JP |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|