|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Je cherche a faire comme dans VLC media player (pour le règlage du son)
afin placer la jauge du TProgressBar1 à l'endroit exact cliqué (du curseur de la souris) sur la barre de progression et puis pouvoir la déplacer de gauche à droit en maintenant le bouton gauche appuyé... Le mieux est-il de placer le code dans ProgressBar1MouseMove et de tester l'appuie sur le bouton gauche de la souris ? Tout code est le bienvenue, Denis |
|
|
|
#2 |
|
Denis a écrit :
> Je cherche a faire comme dans VLC media player (pour le règlage du son) > afin placer la jauge du TProgressBar1 à l'endroit exact cliqué (du > curseur de la souris) sur la barre de progression et puis pouvoir la > déplacer de gauche à droit en maintenant le bouton gauche appuyé... > > Le mieux est-il de placer le code dans ProgressBar1MouseMove et de > tester l'appuie sur le bouton gauche de la souris ? > > Tout code est le bienvenue, > > Denis > > Personne pour m'aider ? Tout le monde est en vacances ou quoi... ? Denis |
|
|
|
#3 |
|
>> Je cherche a faire comme dans VLC media player (pour le règlage du son)
>> afin placer la jauge du TProgressBar1 à l'endroit exact cliqué (du >> curseur de la souris) sur la barre de progression et puis pouvoir la >> déplacer de gauche à droit en maintenant le bouton gauche appuyé... >> >> Le mieux est-il de placer le code dans ProgressBar1MouseMove et de tester >> l'appuie sur le bouton gauche de la souris ? >> > Personne pour m'aider ? Tout le monde est en vacances ou quoi... ? La TTRackBar me semble avoir ce que tu demandes. -- francois.piette@overbyte.be Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite Auteur du middleware multi-tiers MidWare web: http://www.overbyte.be blog: http://francois-piette.blogspot.com |
|
|
|
#4 |
|
Francois PIETTE [ICS-MidWare] a écrit :
>>> Je cherche a faire comme dans VLC media player (pour le règlage du >>> son) afin placer la jauge du TProgressBar1 à l'endroit exact cliqué >>> (du curseur de la souris) sur la barre de progression et puis pouvoir >>> la déplacer de gauche à droit en maintenant le bouton gauche appuyé... >>> >>> Le mieux est-il de placer le code dans ProgressBar1MouseMove et de >>> tester l'appuie sur le bouton gauche de la souris ? >>> >> Personne pour m'aider ? Tout le monde est en vacances ou quoi... ? > > La TTRackBar me semble avoir ce que tu demandes. > Le TTrackbar est moche et prend trop de place. Denis |
|
|
|
#5 |
|
Denis a écrit :
> Le TTrackbar est moche et prend trop de place. Just as it : est-ce qu'on a vraiment envie de t'aider après une telle réponse :-) Ceci dit : happy new year |
|
|
|
#6 |
|
Denis a écrit :
> Francois PIETTE [ICS-MidWare] a écrit : >>>> Je cherche a faire comme dans VLC media player (pour le règlage du >>>> son) afin placer la jauge du TProgressBar1 à l'endroit exact cliqué >>>> (du curseur de la souris) sur la barre de progression et puis >>>> pouvoir la déplacer de gauche à droit en maintenant le bouton gauche >>>> appuyé... >>>> >>>> Le mieux est-il de placer le code dans ProgressBar1MouseMove et de >>>> tester l'appuie sur le bouton gauche de la souris ? >>>> >>> Personne pour m'aider ? Tout le monde est en vacances ou quoi... ? >> >> La TTRackBar me semble avoir ce que tu demandes. >> > Le TTrackbar est moche et prend trop de place. > > Denis Il y a des tonnes de contrôles de ce genre partout sur le net, des gros des maigres, des moches des beaux, des chers des gratuits, tu veux qu'on les télécharges pour toi ?... ATGT (Aide toi, Google t'aidera). |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|