|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
salut, quelle est le meilleur composant pour acceder a mysql (version 5)
merci pour vos avis stéphane |
|
|
|
#2 |
|
loki a écrit :
> salut, quelle est le meilleur composant pour acceder a mysql (version 5) > > merci pour vos avis > stéphane TMySQLClient ![]() |
|
|
|
#3 |
|
c ou les sources?
a++ stéphane? "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9odo$lar$1@sd-6498.dedibox.fr... > loki a écrit : >> salut, quelle est le meilleur composant pour acceder a mysql (version 5) >> >> merci pour vos avis >> stéphane > > TMySQLClient ![]() |
|
|
|
#4 |
|
ben sur mon site
![]() loki a écrit : > c ou les sources? > > a++ > stéphane? > > "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9odo$lar$1@sd-6498.dedibox.fr... >> loki a écrit : >>> salut, quelle est le meilleur composant pour acceder a mysql (version 5) >>> >>> merci pour vos avis >>> stéphane >> TMySQLClient ![]() |
|
|
|
#5 |
|
je lis sur ton site:
Testé sur : a.. MySQL 3.23.55-nt (Microsoft NT 4 SP 6) b.. MySQL 4.0.15a (Novell Netware 6) c.. MySQL 4.0.18-standard (RedHat 8) d.. MySQL 4.1.9-standard (RedHat 7.2) tu n'as pas fais de test sur mysql 5 ? a++ stéphane "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9omi$lg4$1@sd-6498.dedibox.fr... > ben sur mon site ![]() > > loki a écrit : >> c ou les sources? >> >> a++ >> stéphane? >> >> "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9odo$lar$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> loki a écrit : >>>> salut, quelle est le meilleur composant pour acceder a mysql (version 5) >>>> >>>> merci pour vos avis >>>> stéphane >>> TMySQLClient ![]() |
|
|
|
#6 |
|
si, si, ça marche aussi
![]() loki a écrit : > je lis sur ton site: > > Testé sur : > a.. MySQL 3.23.55-nt (Microsoft NT 4 SP 6) > b.. MySQL 4.0.15a (Novell Netware 6) > c.. MySQL 4.0.18-standard (RedHat 8) > d.. MySQL 4.1.9-standard (RedHat 7.2) > tu n'as pas fais de test sur mysql 5 ? > > a++ > stéphane > > > "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9omi$lg4$1@sd-6498.dedibox.fr... >> ben sur mon site ![]() >> >> loki a écrit : >>> c ou les sources? >>> >>> a++ >>> stéphane? >>> >>> "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9odo$lar$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>> loki a écrit : >>>>> salut, quelle est le meilleur composant pour acceder a mysql (version 5) >>>>> >>>>> merci pour vos avis >>>>> stéphane >>>> TMySQLClient ![]() |
|
|
|
#7 |
|
mais pendant que j'y suis, pourquoi ta pas utilisé libmysql.dll pour acceder à mysql ?
a++ stéphane "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9pji$lql$1@sd-6498.dedibox.fr... > si, si, ça marche aussi ![]() > > loki a écrit : >> je lis sur ton site: >> >> Testé sur : >> a.. MySQL 3.23.55-nt (Microsoft NT 4 SP 6) >> b.. MySQL 4.0.15a (Novell Netware 6) >> c.. MySQL 4.0.18-standard (RedHat 8) >> d.. MySQL 4.1.9-standard (RedHat 7.2) >> tu n'as pas fais de test sur mysql 5 ? >> >> a++ >> stéphane >> >> >> "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9omi$lg4$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> ben sur mon site ![]() >>> >>> loki a écrit : >>>> c ou les sources? >>>> >>>> a++ >>>> stéphane? >>>> >>>> "Paul TOTH" <tothpaul@free.fr> wrote in message news:ff9odo$lar$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>> loki a écrit : >>>>>> salut, quelle est le meilleur composant pour acceder a mysql (version 5) >>>>>> >>>>>> merci pour vos avis >>>>>> stéphane >>>>> TMySQLClient ![]() |
|
|
|
#8 |
|
Zeos pour ma part, free et simple
"loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: ff9o6n$l93$1@sd-6498.dedibox.fr... > salut, quelle est le meilleur composant pour acceder a mysql (version 5) > > merci pour vos avis > stéphane |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|