|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une dedibox
! Qui prend en charge les couts de ce serveur? a++ stéphane |
|
|
|
#2 |
|
Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!!
)"loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... > Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une > dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? > > a++ > stéphane > > > |
|
|
|
#3 |
|
allez, non serieusement??
a++ stéphane "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... > Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! > )> > > "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: > ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... >> Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une >> dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? >> >> a++ >> stéphane >> >> >> > > |
|
|
|
#4 |
|
Une association dont je suis membre :-)
loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> :: allez, non serieusement?? :: :: a++ :: stéphane :: :: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message :: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... ::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! :::: o) ::: ::: ::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de ::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... :::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une :::: dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? :::: :::: a++ :::: stéphane |
|
|
|
#5 |
|
c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre?
"BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... > Une association dont je suis membre :-) > > loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> > :: allez, non serieusement?? > :: > :: a++ > :: stéphane > :: > :: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message > :: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... > ::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! > :::: o) > ::: > ::: > ::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de > ::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... > :::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur une > :::: dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? > :::: > :::: a++ > :::: stéphane > > |
|
|
|
#6 |
|
http://www.amis.tv :-)
AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu peux t'adresser. loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> :: c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? :: :: "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in :: message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... ::: Une association dont je suis membre :-) ::: ::: loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> ::::: allez, non serieusement?? ::::: ::::: a++ ::::: stéphane ::::: ::::: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message ::::: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... :::::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! ::::::: o) :::::: :::::: :::::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de :::::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... ::::::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur ::::::: une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? ::::::: ::::::: a++ ::::::: stéphane |
|
|
|
#7 |
|
Non, simplement je trouve qu'une association dédié a Delphi pour la
Francophonie serait bien ... non ? "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in message news:ff7oq5$j2i$1@sd-6498.dedibox.fr... > http://www.amis.tv :-) > > AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association > Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) > > Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des > conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu > peux t'adresser. > > loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> > :: c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? > :: > :: "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in > :: message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... > ::: Une association dont je suis membre :-) > ::: > ::: loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> > ::::: allez, non serieusement?? > ::::: > ::::: a++ > ::::: stéphane > ::::: > ::::: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message > ::::: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... > :::::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! > ::::::: o) > :::::: > :::::: > :::::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de > :::::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... > ::::::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur > ::::::: une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? > ::::::: > ::::::: a++ > ::::::: stéphane > > |
|
|
|
#8 |
|
Bonjour,
100% D'accord, ce serait une excellente idée ! @++ Dany loki a émis l'idée suivante : > Non, simplement je trouve qu'une association dédié a Delphi pour la > Francophonie serait bien ... non ? > > "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in message > news:ff7oq5$j2i$1@sd-6498.dedibox.fr... >> http://www.amis.tv :-) >> >> AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association >> Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) >> >> Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des >> conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu >> peux t'adresser. >> >> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >> :: c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? >> :: >> :: "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >> :: message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... >> ::: Une association dont je suis membre :-) >> ::: >> ::: loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >> ::::: allez, non serieusement?? >> ::::: >> ::::: a++ >> ::::: stéphane >> ::::: >> ::::: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message >> ::::: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... >> :::::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! >> ::::::: o) >> :::::: >> :::::: >> :::::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de >> :::::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... >> ::::::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur >> ::::::: une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? >> ::::::: >> ::::::: a++ >> ::::::: stéphane >> >> |
|
|
|
#9 |
|
bien, je vais préparer un draft pour cette association car j'ai une excellente idée en plus pour la financer ...
"Neo" <Neo1663@hotmel.fr> wrote in message news:mn.98047d7a83bc5321.73980@hotmel.fr... > Bonjour, > > 100% D'accord, ce serait une excellente idée ! > > @++ > Dany > > loki a émis l'idée suivante : >> Non, simplement je trouve qu'une association dédié a Delphi pour la >> Francophonie serait bien ... non ? >> >> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in message >> news:ff7oq5$j2i$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> http://www.amis.tv :-) >>> >>> AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association >>> Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) >>> >>> Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des >>> conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu >>> peux t'adresser. >>> >>> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >>> :: c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? >>> :: >>> :: "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >>> :: message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> ::: Une association dont je suis membre :-) >>> ::: >>> ::: loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >>> ::::: allez, non serieusement?? >>> ::::: >>> ::::: a++ >>> ::::: stéphane >>> ::::: >>> ::::: "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message >>> ::::: news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> :::::: Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! >>> ::::::: o) >>> :::::: >>> :::::: >>> :::::: "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de >>> :::::: news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> ::::::: Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur >>> ::::::: une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? >>> ::::::: >>> ::::::: a++ >>> ::::::: stéphane >>> >>> > > |
|
|
|
#10 |
|
si tu as besoin d'un volontaire, tu peux me contacter ici ou sur ma bal :
dany.leblanc@gmail.com @++ Dany loki avait prétendu : > bien, je vais préparer un draft pour cette association car j'ai une > excellente idée en plus pour la financer ... > > "Neo" <Neo1663@hotmel.fr> wrote in message > news:mn.98047d7a83bc5321.73980@hotmel.fr... >> Bonjour, >> >> 100% D'accord, ce serait une excellente idée ! >> >> @++ >> Dany >> >> loki a émis l'idée suivante : >>> Non, simplement je trouve qu'une association dédié a Delphi pour la >>> Francophonie serait bien ... non ? >>> >>> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >>> message news:ff7oq5$j2i$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>> http://www.amis.tv :-) >>>> >>>> AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association >>>> Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) >>>> >>>> Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des >>>> conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu >>>> peux t'adresser. >>>> >>>> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >>>>>> c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? >>>>>> >>>>>> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >>>>>> message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>> Une association dont je suis membre :-) >>>>>>> >>>>>>> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >>>>>>>>> allez, non serieusement?? >>>>>>>>> >>>>>>>>> a++ >>>>>>>>> stéphane >>>>>>>>> >>>>>>>>> "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message >>>>>>>>> news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>>>>> Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! >>>>>>>>>>> o) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de >>>>>>>>>> news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>>>>>> Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur >>>>>>>>>>> une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> a++ >>>>>>>>>>> stéphane >>>> >>>> >> |
|
|
|
#11 |
|
ok cool, nous avons déjà deux membre
![]() je vais essayer d'ecrire un draft sur l'association (fonction, objectif, etc..) et je vais faire un nouveau post ici ![]() a++ stéphane "Neo" <Neo1663@hotmel.fr> wrote in message news:mn.ad8d7d7aca1f7f13.73980@hotmel.fr... > si tu as besoin d'un volontaire, tu peux me contacter ici ou sur ma bal : > dany.leblanc@gmail.com > > @++ > Dany > > loki avait prétendu : >> bien, je vais préparer un draft pour cette association car j'ai une >> excellente idée en plus pour la financer ... >> >> "Neo" <Neo1663@hotmel.fr> wrote in message >> news:mn.98047d7a83bc5321.73980@hotmel.fr... >>> Bonjour, >>> >>> 100% D'accord, ce serait une excellente idée ! >>> >>> @++ >>> Dany >>> >>> loki a émis l'idée suivante : >>>> Non, simplement je trouve qu'une association dédié a Delphi pour la >>>> Francophonie serait bien ... non ? >>>> >>>> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >>>> message news:ff7oq5$j2i$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>> http://www.amis.tv :-) >>>>> >>>>> AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association >>>>> Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) >>>>> >>>>> Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des >>>>> conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu >>>>> peux t'adresser. >>>>> >>>>> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >>>>>>> c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? >>>>>>> >>>>>>> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >>>>>>> message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>>> Une association dont je suis membre :-) >>>>>>>> >>>>>>>> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >>>>>>>>>> allez, non serieusement?? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> a++ >>>>>>>>>> stéphane >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message >>>>>>>>>> news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>>>>>> Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! >>>>>>>>>>>> o) >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de >>>>>>>>>>> news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>>>>>>> Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur >>>>>>>>>>>> une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> a++ >>>>>>>>>>>> stéphane >>>>> >>>>> >>> > > |
|
|
|
#12 |
|
Salut et bonne année 2008,
tu en es où dans la création de ton association ? C'est toujours d'actualité ? @++ Dany loki a écrit : > ok cool, nous avons déjà deux membre ![]() > > je vais essayer d'ecrire un draft sur l'association (fonction, objectif, > etc..) et je vais faire un nouveau post ici ![]() > > a++ > stéphane > > "Neo" <Neo1663@hotmel.fr> wrote in message > news:mn.ad8d7d7aca1f7f13.73980@hotmel.fr... >> si tu as besoin d'un volontaire, tu peux me contacter ici ou sur ma bal : >> dany.leblanc@gmail.com >> >> @++ >> Dany >> >> loki avait prétendu : >>> bien, je vais préparer un draft pour cette association car j'ai une >>> excellente idée en plus pour la financer ... >>> >>> "Neo" <Neo1663@hotmel.fr> wrote in message >>> news:mn.98047d7a83bc5321.73980@hotmel.fr... >>>> Bonjour, >>>> >>>> 100% D'accord, ce serait une excellente idée ! >>>> >>>> @++ >>>> Dany >>>> >>>> loki a émis l'idée suivante : >>>>> Non, simplement je trouve qu'une association dédié a Delphi pour la >>>>> Francophonie serait bien ... non ? >>>>> >>>>> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >>>>> message news:ff7oq5$j2i$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>> http://www.amis.tv :-) >>>>>> >>>>>> AMIS est le nom de l'association... ou aussi, en plus long : Association >>>>>> Malfaisante des Irréductibles Sociopathes. :-) >>>>>> >>>>>> Si tu as un jeu que tu as développé et que tu veux voir hébergé pour des >>>>>> conditions plutôt "pas chères", c'est la bonne association à laquelle tu >>>>>> peux t'adresser. >>>>>> >>>>>> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >>>>>>>> c'est quoi le nom de cette association? comment en devenir membre? >>>>>>>> >>>>>>>> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in >>>>>>>> message news:ff7nsl$i5h$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>>>> Une association dont je suis membre :-) >>>>>>>>> >>>>>>>>> loki <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> >>>>>>>>>>> allez, non serieusement?? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> a++ >>>>>>>>>>> stéphane >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> "e-0" <FromNews@delphinautes.fr.NOSPAM> wrote in message >>>>>>>>>>> news:ff7g22$dpa$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>>>>>>> Tu n'as pas payé ta cotisation ?? !!! >>>>>>>>>>>>> o) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> "loki" <loki5100-newsgroup@yahoo.fr> a écrit dans le message de >>>>>>>>>>>> news: ff7die$cm0$1@sd-6498.dedibox.fr... >>>>>>>>>>>>> Je viens de me rendre compte que server.amis.tv est hébergé sur >>>>>>>>>>>>> une dedibox ! Qui prend en charge les couts de ce serveur? >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> a++ >>>>>>>>>>>>> stéphane >>>>>> >>>>>> >>>> >> |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|