|
|
|
#17 |
|
Hébergeur: |
/Après mure réflexion, _BigGrizzly_ a écrit/ :
> Ameno a écrit : >> data.Query2.ParamByName('dte').AsDateTime:=Date; > Relis bien cette ligne corrigée. le ftdate c'est aussi un datetime? 'tain c'est vieux tout ça ![]() -- */Teträm/* http://www.tetram.org "Ecoute toujours ton estomac, c'est quelqu'un de confiance" - Proverbe Troll |
|
|
|
#18 |
|
Faust a écrit :
> /Après mure réflexion, _BigGrizzly_ a écrit/ : >> Ameno a écrit : >>> data.Query2.ParamByName('dte').AsDateTime:=Date; > >> Relis bien cette ligne corrigée. > > le ftdate c'est aussi un datetime? 'tain c'est vieux tout ça ![]() > Bof, peu importe. L'important n'était pas là, mais sur le ':dte' qu'il avait laissé dans ParamByName |
|
|
|
#19 |
|
BigGrizzly a écrit :
> Ameno a écrit : >> data.Query2.ParamByName('dte').AsDateTime:=Date; > > > Relis bien cette ligne corrigée. > Malheureusement, j'ai le même problème ( Type mismatch in expression.) |
|
|
|
#20 |
|
/Après mure réflexion, _BigGrizzly_ a écrit/ :
> Faust a écrit : >> /Après mure réflexion, _BigGrizzly_ a écrit/ : >>> Ameno a écrit : >>>> data.Query2.ParamByName('dte').AsDateTime:=Date; >> >>> Relis bien cette ligne corrigée. >> >> le ftdate c'est aussi un datetime? 'tain c'est vieux tout ça ![]() >> > Bof, peu importe. L'important n'était pas là, mais sur le ':dte' qu'il avait > laissé dans ParamByName arf bien vu, j'avais même pas fait attention à ça -- */Teträm/* http://www.tetram.org "Si tu as trop bu, rebois un coup pour faire passer" - Proverbe Troll |
|
|
|
#21 |
|
Ameno a écrit :
> BigGrizzly a écrit : >> Ameno a écrit : >>> data.Query2.ParamByName('dte').AsDateTime:=Date; >> >> >> Relis bien cette ligne corrigée. >> > Malheureusement, j'ai le même problème ( Type mismatch in expression.) Mettre des accents dans les noms des champs, c'est pour faire chier les chefs de projet ou les clients. En général. Mais c'est une mauvaise idée. Tout comme utiliser des mots réservés. Après ces remarques préliminaires. Peux-tu essayer d'utiliser un paramètre pour ça : "régler"=:reglement |
|
|
|
#22 |
|
BigGrizzly a écrit :
> Ameno a écrit : >> BigGrizzly a écrit : >>> Ameno a écrit : >>>> data.Query2.ParamByName('dte').AsDateTime:=Date; >>> >>> >>> Relis bien cette ligne corrigée. >>> >> Malheureusement, j'ai le même problème ( Type mismatch in expression.) > > > Mettre des accents dans les noms des champs, c'est pour faire chier les > chefs de projet ou les clients. En général. Mais c'est une mauvaise > idée. Tout comme utiliser des mots réservés. > > Après ces remarques préliminaires. Peux-tu essayer d'utiliser un > paramètre pour ça : "régler"=:reglement Salut, C'est la même chose, le problème vient de (date) est non de (regler) Merci |
|
|
|
#23 |
|
Ameno <ameno_123@hotmail.com> :: Salut, :: C'est la même chose, le problème vient de (date) est non de (regler) :: Merci Tu peux changer le nom de ton champ ? Si tu es certain que le souci vient de là, c'est une façon de voir ce qu'il en est vraiment. |
|
|
|
#24 |
|
BigGrizzly a écrit :
> Ameno <ameno_123@hotmail.com> > :: Salut, > :: C'est la même chose, le problème vient de (date) est non de (regler) > :: Merci > > Tu peux changer le nom de ton champ ? Si tu es certain que le souci vient de > là, c'est une façon de voir ce qu'il en est vraiment. > > Aîe aîe, je dois changer bcp de choses dans mon soft. bon si c'est la seule soluc, je dois le faire. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|