|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#17 |
|
Hébergeur: |
ce serait pas simplement qu'on aurait oublié de demander à l'EDI de ne
pas gérer les Exceptions par hasard?? parce que même attrapée dans un try/except qu'on ne peut pas tracer, si l'edi est configuré pour gérer les exceptions alors on est averti qu'il y en a eu une (enfin de mémoire... je me lève là, je suis pas encore très frais) /_BigGrizzly_ a utilisé son clavier pour écrire/ : > Passé simple de l'imparfait a écrit : >> On Wed, 31 Oct 2007 14:12:35 +0100, Faust <miss.me@no.where.invalid> >> wrote: >> >>> en execution seule ou dans l'EDI? >> >> Dans l'IDE, delphi m'affiche une exception mais pas XP. Et en execution >> seule, XP m'affiche le rapport d'erreur. >> > J'ai eu ce problème ce matin : une exception que Delphi m'indique, mais qui > ne permet pas de passer en débogage... L'exception dans mon cas avait lieu > dans le corps du fichier dpr... Je n'ai pas cherché à approfondir, j'ai > simplement fait en sorte que l'exception n'ait pas lieu... > Pour ton cas, c'est quoi que tu veux savoir au juste ? Si le lecteur est bien > un CD ? Il n'y a pas des API qui permettent cela sans passer par un rewrite ? > Et en utilisant $I-, ça ne donne rien ? -- */Teträm/* http://www.tetram.org "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" - Raymond Devos |
|
|
|
#18 |
|
Hébergeur: |
Faust a écrit :
> ce serait pas simplement qu'on aurait oublié de demander à l'EDI de ne > pas gérer les Exceptions par hasard?? > > parce que même attrapée dans un try/except qu'on ne peut pas tracer, si > l'edi est configuré pour gérer les exceptions alors on est averti qu'il > y en a eu une (enfin de mémoire... je me lève là, je suis pas encore > très frais) Je te confirme que mon exception était signalée par l'EDI... mais sans s'arrêter où que ce soit ensuite... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|