|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Réponse donné sur le forum officiel (afterwarp.net), marche impec sous
la 4.x. @+ Faust a écrit : > /Après mure réflexion, _Paul TOTH_ a écrit/ : >> Jean-Luc M. a écrit : >>> Bonjour, >>> >>> Suite à mon message sur DelphiX, j'ai testé les composants Asphyre. >>> >>> http://www.afterwarp.net/forum/thread87.html >>> >>> J'ai fais un petit bandeau avec texte défilant qui fonctionne très >>> bien à partir de l'exemple FontsAlt. >>> Dans mon code je suis tombé sur un bug assez pénible que je n'arrive >>> pas à corriger. L'exemple fourni provoque le même bug vicieux. >>> >>> Quand on lance le programme, et qu'on verrouille le poste avec Ctrl >>> Alt Suppr, puis qu'on reactive la session en donnant ses infos de >>> compte Windows, l'affichage du texte disparait, puis l'application ne >>> sait plus où elle est en est. Il faut bien vérouiller la station puis >>> retaper ses infos de compte pour provoquer le bug. > >> ah oui ![]() > >> ça fait parti des joyeusetés de DirectX ![]() > >> tu dois gérer les erreur SURFACE_LOST et je sais plus quoi qui te >> demande de tout recréer quand il a perdu le contexte de travail ![]() > > voilà, mais c'est plutôt DEVICE_LOST ![]() > > dans les versions .Net, ça veut dire qu'il n'y a pas de procédure > associé aux evenements LostDevice de "jesaisplusquelobjet" > >> (ça n'existe pas sous OpenGL :p ) > >>> Si quelqu'un ici utilise ces composants et a déjà eu ce genre de >>> problème, ou pourrait me donner une piste, ça me serait très utile. >>> >>> Merci d'avance, >>> >>> J-L >>> > |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
tiens tu viens là aussi toi?
![]() /_Souch_ a prétendu/ : > Réponse donné sur le forum officiel (afterwarp.net), marche impec sous la > 4.x. > @+ > Faust a écrit : >> /Après mure réflexion, _Paul TOTH_ a écrit/ : >>> Jean-Luc M. a écrit : >>>> Bonjour, >>>> >>>> Suite à mon message sur DelphiX, j'ai testé les composants Asphyre. >>>> >>>> http://www.afterwarp.net/forum/thread87.html >>>> >>>> J'ai fais un petit bandeau avec texte défilant qui fonctionne très bien à >>>> partir de l'exemple FontsAlt. >>>> Dans mon code je suis tombé sur un bug assez pénible que je n'arrive pas >>>> à corriger. L'exemple fourni provoque le même bug vicieux. >>>> >>>> Quand on lance le programme, et qu'on verrouille le poste avec Ctrl Alt >>>> Suppr, puis qu'on reactive la session en donnant ses infos de compte >>>> Windows, l'affichage du texte disparait, puis l'application ne sait plus >>>> où elle est en est. Il faut bien vérouiller la station puis retaper ses >>>> infos de compte pour provoquer le bug. >> >>> ah oui ![]() >> >>> ça fait parti des joyeusetés de DirectX ![]() >> >>> tu dois gérer les erreur SURFACE_LOST et je sais plus quoi qui te demande >>> de tout recréer quand il a perdu le contexte de travail ![]() >> >> voilà, mais c'est plutôt DEVICE_LOST ![]() >> >> dans les versions .Net, ça veut dire qu'il n'y a pas de procédure associé >> aux evenements LostDevice de "jesaisplusquelobjet" >> >>> (ça n'existe pas sous OpenGL :p ) >> >>>> Si quelqu'un ici utilise ces composants et a déjà eu ce genre de >>>> problème, ou pourrait me donner une piste, ça me serait très utile. >>>> >>>> Merci d'avance, >>>> >>>> J-L >>>> >> -- Faust "Une âme en peine peut en cacher une autre" |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|