|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je voudrais exécuter cette séquence pour paramétrer l'explorateur Windows, avec Delphi : Explorateur Windows menu Affichage / Détails menu Outils / Options des dossiers... onglet Affichage / bouton Appliquer à tous les dossiers. Est-ce possible ? Cordialement. |
|
|
|
#2 |
|
à coups de SendMessage très probablement, mais il doit y avoir plus
simple amtha /_jfk1948_ a exposé/ : > Bonjour, > Je voudrais exécuter cette séquence pour paramétrer l'explorateur Windows, > avec Delphi : > Explorateur Windows > menu Affichage / Détails > menu Outils / Options des dossiers... > onglet Affichage / bouton Appliquer à tous les dossiers. > Est-ce possible ? > Cordialement. -- */Teträm/* http://www.tetram.org "Mange d'abord, defeque ensuite: tu réfléchiras plus tard" - Proverbe Troll |
|
|
|
#3 |
|
Pourquoi ne pas mettre directement à jour l'entrée de la base de registre
qui correspond à ce paramètre ? "Faust" <miss.me@no.where.invalid> a écrit dans le message de news: mn.3d037d7a655d6083.16328@chez.moi.invalid... >à coups de SendMessage très probablement, mais il doit y avoir plus simple >amtha > > /_jfk1948_ a exposé/ : >> Bonjour, >> Je voudrais exécuter cette séquence pour paramétrer l'explorateur >> Windows, avec Delphi : > >> Explorateur Windows >> menu Affichage / Détails >> menu Outils / Options des dossiers... >> onglet Affichage / bouton Appliquer à tous les dossiers. > >> Est-ce possible ? >> Cordialement. > > -- > */Teträm/* > http://www.tetram.org > > "Mange d'abord, defeque ensuite: tu réfléchiras plus tard" - Proverbe > Troll > > |
|
|
|
#4 |
|
" waskol" répond :
> Pourquoi ne pas mettre directement à jour l'entrée de la base de registre > qui correspond à ce paramètre ? Mais je veux le faire avec Delphi. |
|
|
|
#5 |
|
"jfk1948" <jfk1948@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: febfqa$au8$1@sd-6498.dedibox.fr... >" waskol" répond : >> Pourquoi ne pas mettre directement à jour l'entrée de la base de registre >> qui correspond à ce paramètre ? > Mais je veux le faire avec Delphi. > > Bah oui, en delphi, tu peux acceder à la base de registre et la manipuler ! ^^ Il suffit d'utiliser TRegistry : procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var BaseDeRegistre:TRegistry; begin BaseDeRegistre:=TRegistry.Create; try //Manipulation de la base de registre : début //exemple : rendre les Lignes de l'arborescence //de l'explorateur en rouge BaseDeRegistre.RootKey = HKEY_CURRENT_USER; BaseDeRegistre.OpenKey('Control Panel\Colors', False); BaseDeRegistre.WriteString('255 0 0'); //Normalement on a cette valeur : 172 168 153 //Manipulation de la base de registre : fin finally BaseDeRegistre.Free; end; end; |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|