|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
DM.T_lig.MasterSource := DM.D_fac;
Voila comment j'établi la liaison Maitre/detail entre le fichier détail T_lig et le fichier maitre avec sa DataSource D_fac. Tout se passe bien, merci! Mais comment faire pour que cette liaison maitre/détail.? J'ai essayé DM.T_lig.MasterSource.Free mais le fichier maitre disparait de la visualisation . |
|
|
|
#2 |
|
broc_ex_co wrote:
> DM.T_lig.MasterSource := DM.D_fac; > Voila comment j'établi la liaison Maitre/detail entre le fichier détail > T_lig et le fichier maitre avec sa DataSource D_fac. > Tout se passe bien, merci! > > Mais comment faire pour que cette liaison maitre/détail.? > > J'ai essayé DM.T_lig.MasterSource.Free mais le fichier maitre disparait > de la visualisation . > > DM.T_lig.MasterSource := nil; |
|
|
|
#3 |
|
OBones wrote:
> broc_ex_co wrote: >> DM.T_lig.MasterSource := DM.D_fac; >> Voila comment j'établi la liaison Maitre/detail entre le fichier >> détail T_lig et le fichier maitre avec sa DataSource D_fac. >> Tout se passe bien, merci! >> >> Mais comment faire pour que cette liaison maitre/détail.? >> >> J'ai essayé DM.T_lig.MasterSource.Free mais le fichier maitre >> disparait de la visualisation . >> >> > > DM.T_lig.MasterSource := nil; Immédiatement essayé, et réussi! merci! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|