|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
"OBones" <obones_dfd_@_zeea_altern.org> a écrit dans le message de
news:fdssmo$q8q$1@sd-6498.dedibox.fr... > BigGrizzly wrote: > > J'ai cherché dans la JVCL, j'ai pas trouvé de "RotatedLabel"... > > C'est marrant, j'étais persuadé d'en avoir vu un... faut que je retrouve... TJVLabel possède une propriété angle. C'est pas ça par hasard ? |
|
|
|
#10 |
|
OBones a écrit :
> BigGrizzly wrote: >> J'ai cherché dans la JVCL, j'ai pas trouvé de "RotatedLabel"... > > C'est marrant, j'étais persuadé d'en avoir vu un... faut que je retrouve... TjvImageRotate il marche ?... Vois pas trop comment.... |
|
|
|
#11 |
|
BigGrizzly wrote:
> Tu as raison. Je suis bigleux. > > waskol <wilfrid.avrillon@club-internet.fr> > :: "OBones" <obones_dfd_@_zeea_altern.org> a écrit dans le message de > :: news:fdssmo$q8q$1@sd-6498.dedibox.fr... > ::: BigGrizzly wrote: > :::: J'ai cherché dans la JVCL, j'ai pas trouvé de "RotatedLabel"... > ::: > ::: C'est marrant, j'étais persuadé d'en avoir vu un... faut que je > ::: retrouve... > :: > :: TJVLabel possède une propriété angle. C'est pas ça par hasard ? Et moi donc, j'aurai dû le voir, je l'ai même cherché... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|