|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#41 |
|
Hébergeur: |
"M. Vercherat" <vercherat.maurice@(supprimer)libertysurf.fr> a écrit dans le
message de news: mn.13717d7a4a42901a.52190@mesnews.fr... > Tous battus : TRS80, 4K de mémoire, sauvegarde sur K7 (une plombe pour Non, j'ai commencé en 1981 sur un ISRE 80 programmation en octal -- Raphaël Vivien -- |
|
|
|
#42 |
|
Raphael Vivien a écrit :
> "M. Vercherat" <vercherat.maurice@(supprimer)libertysurf.fr> a écrit dans le > message de news: mn.13717d7a4a42901a.52190@mesnews.fr... >> Tous battus : TRS80, 4K de mémoire, sauvegarde sur K7 (une plombe pour > > Non, j'ai commencé en 1981 sur un ISRE 80 programmation en octal > > Personne n'a fait de cartes perforées ???? Alain-E ?... |
|
|
|
#43 |
|
|
|
|
|
#44 |
|
"FOST©" <exe@dll.com> a écrit dans le message de news:fdteul$2r5$1@sd-6498.dedibox.fr... > > Personne n'a fait de cartes perforées ???? Alain-E ?... si moi :-((( sur un ibm 3380... |
|
|
|
#45 |
|
/Dans son message précédent, _Boubou_ a écrit/ :
> "FOST©" <exe@dll.com> a écrit dans le message de > news:fdteul$2r5$1@sd-6498.dedibox.fr... >> >> Personne n'a fait de cartes perforées ???? Alain-E ?... > si moi :-((( > sur un ibm 3380... j'ai l'impression d'entendre parler mes parents... ![]() -- Faust "Une âme en peine peut en cacher une autre" |
|
|
|
#46 |
|
p'tain les vieux croulans...:-)
Si seulement un d'entre vous avait eu les trippes de dézinguer Adolf Gates ;-) on en serait pas la avec cette merde infâme de .net... "Faust" <miss.me@no.where.invalid> a écrit dans le message de news: mn.138d7d7a3ffb803c.16328@chez.moi.invalid... > /Dans son message précédent, _Boubou_ a écrit/ : >> "FOST©" <exe@dll.com> a écrit dans le message de >> news:fdteul$2r5$1@sd-6498.dedibox.fr... >>> >>> Personne n'a fait de cartes perforées ???? Alain-E ?... > >> si moi :-((( > >> sur un ibm 3380... > > j'ai l'impression d'entendre parler mes parents... ![]() > > -- > Faust > "Une âme en peine peut en cacher une autre" > > |
|
|
|
#47 |
|
Satorius Notok a écrit :
> p'tain les vieux croulans...:-) > Si seulement un d'entre vous avait eu les trippes de dézinguer Adolf Gates > ;-) > on en serait pas la avec cette merde infâme de .net... > Y'avait un volontaire, mais il l'a confondu avec Lennon :-( |
|
|
|
#48 |
|
"Faust" <miss.me@no.where.invalid> a écrit dans le message de news:mn.138d7d7a3ffb803c.16328@chez.moi.invalid... > > j'ai l'impression d'entendre parler mes parents... ![]() > mais je vous m.... bande de p'tits cons :-))) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|