|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Y-a-t'il des flus RSS pour le blog de CodeGear France? Florent |
|
|
|
#52 |
|
In article <fdvh2f$auq$2@sd-6498.dedibox.fr>, flouc@laposte.net says...
> Bonjour, > > Y-a-t'il des flus RSS pour le blog de CodeGear France? > > Florent > Oui des liens avec les FLUX RSS sur les articles et les commentaires on été rajouté. Si vous retournez sur le blog vous les verrez dans la sidebar à droite. -- Thierry Laborde CodeGear Evangelist Blog : http://www.blog.codegearfrance.com Site Web : http://www.codegearfrance.com |
|
|
|
#53 |
|
tlaborde a écrit :
> Oui des liens avec les FLUX RSS sur les articles et les commentaires on > été rajouté. Si vous retournez sur le blog vous les verrez dans la > sidebar à droite. merci, ajouté à mes flux CodeGear ![]() |
|
|
|
#54 |
|
e-0 a exposé le 02/10/2007 :
> Y a même un couillon qui a commencé avec un Jupiter Ace et le langage Forth > .... pour pas faire comme les autres ... > > e-0 DesFoisJeMeFoutraiDesBaffes )Mais non mais non c'était rigolo le Forth ... |
|
|
|
#55 |
|
Thierry Laborde a écrit :
> Bonjour à tous, > > Je trouve enfin le temps de venir me présenter ici. > Comme beaucoup le savent déjà je fais parti de la nouvelle équipe OpenWay > (Filiale du groupe Logix) désigné pour représenter en France la marque > CodeGear. Dans cette équipe de 5 personnes j'ai le rôle de Responsable > Technique. Une de mes taches est donc de faire le lien avec les > différentes communautés et de renouer avec les développeurs eux-mêmes. Je > reconnais que, vu que ce partenariat démarre tout juste, j'ai beaucoup de > choses à faire et à mettre en place. Mais je vais essayer de faire de mon > mieux pour être le plus présent possible afin de faire circuler > l'information et vous aider comme je le peux. > Mais je vais d'abord commencer par me présenter, et ensuite essayer de > répondre à certaines des interrogations que j'ai put voir. Je m'appelle > donc Thierry Laborde, je suis un autodidacte. Je fais de l'informatique > depuis l'âge de 16-17 ans (J'en ai 37 aujourd'hui). J'ai commencé par du > basic, QuickBasic, pascal, turbo pascal puis logiquement je suis venu > ensuite à Delphi que je connais depuis la version 1. Ensuite j'ai fais du > développement pratiquement tout le temps sur Delphi (Même si j'ai touché > à d'autres choses comme VB ou Progress par exemple). Mon expérience m'a > mené pratiquement tout le temps chez des éditeurs de logiciels ou j'ai > put progresser jusqu'à des postes de chef de projet. Mais chef de projet > technique, donc je mettais toujours les mains dans le cambouis comme on > dit. ![]() > Puis j'ai donc rejoint OpenWay du groupe Logix il y a peu pour occuper ce > poste au sein de l'équipe CodeGear. > Donc comme beaucoup j'ai put me rendre compte que la majorité du Parc > Delphi installé aujourd'hui est en Delphi 5 ou 7. Et moi aussi j'ai put > râler du manque de communication de Borland. Aujourd'hui j'espère donc > changer cela et faire revenir notre IDE favori à la place qu'il mérite. > Pour ce qui des communautés, j'ai put voir plusieurs remarques ici. Donc, > comme cela a été précisé, je faisais parti de l'équipe Delphi de > Developpez.com. Dans le cadre de ce nouveau poste j'ai quitté mes > fonctions au sein de l'équipe pour ne rester que simple rédacteur sur > Developpez.com . Ceci afin de ne donner aucune place à remarques ou > autres. Je n'ai aucunement l'intention de favoriser une communauté ou une > autre, mais bien de travailler avec tout le monde. > Je ne vais pas rentrer dans le débat des guéguerres entre communautés. Je > ne suis même pas sur que quelqu'un sache d'où vient tout cela, et je > trouve ça d'autant plus dommage qu'au final je pense que l'on passe tous > du temps sur ces communautés pour la même chose. > Donc comme je l'ai déjà dit je vais essayer d'être présent ici (Comme sur > les autres communautés) pour participer et que l'information circule dans > les 2 sens. Je suis donc ouvert à toutes vos remarques, idées, > suggestions et bien entendu je ferais de mon mieux pour répondre à toutes > vos questions. > > Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, promis je ferais plus court dans les > prochains messages. ![]() > > Thierry. > Pour ma part, j'ai commencé sur un ordi que j'ai monté moi-même (schémas du Haut Parleur, auteur Christian Tavernier, sous un système d'exploitation Flex); que de soudures et de soirées passées à le monter; et j'utilisais déjà un compilateur Pascal en je ne sais plus combien de passes. Il est toujours au grenier, et risque bien de finir en déchetterie un de ces jours. Puis un Apple III au boulot, avec un Pascal USCD et un basic. Faut dire que ma 40aine est passée depuis 10 ans (je vous laisse faire le calcul, une applet Java devrait suffir). Aujourd'hui, je découvre ce groupe qui m'aidera peut-être à me dérouiller en Pascal / Delphi 6. L'ambiance a l'air sympa. J'espère que vous acceptez les vieux débutants. Bonjour à tous donc. Didier. |
|
|
|
#56 |
|
FOST© a écrit :
> Raphael Vivien a écrit : > >> "M. Vercherat" <vercherat.maurice@(supprimer)libertysurf.fr> a écrit >> dans le message de news: mn.13717d7a4a42901a.52190@mesnews.fr... >> >>> Tous battus : TRS80, 4K de mémoire, sauvegarde sur K7 (une plombe pour >> >> >> Non, j'ai commencé en 1981 sur un ISRE 80 programmation en octal >> >> > > Personne n'a fait de cartes perforées ???? Alain-E ?... Si, à la Fac ! Du Fortran. Didier. |
|
|
|
#57 |
|
Bonjour a toi l'ancêtre ;-)
Bienvenu, a mon avis tu vas nous apprendre plein de choses aussi <user@domain.invalid> a écrit dans le message de news: fe34ri$gb6$1@sd-6498.dedibox.fr... > Thierry Laborde a écrit : >> Bonjour à tous, >> >> Je trouve enfin le temps de venir me présenter ici. >> Comme beaucoup le savent déjà je fais parti de la nouvelle équipe OpenWay >> (Filiale du groupe Logix) désigné pour représenter en France la marque >> CodeGear. Dans cette équipe de 5 personnes j'ai le rôle de Responsable >> Technique. Une de mes taches est donc de faire le lien avec les >> différentes communautés et de renouer avec les développeurs eux-mêmes. Je >> reconnais que, vu que ce partenariat démarre tout juste, j'ai beaucoup de >> choses à faire et à mettre en place. Mais je vais essayer de faire de mon >> mieux pour être le plus présent possible afin de faire circuler >> l'information et vous aider comme je le peux. >> Mais je vais d'abord commencer par me présenter, et ensuite essayer de >> répondre à certaines des interrogations que j'ai put voir. Je m'appelle >> donc Thierry Laborde, je suis un autodidacte. Je fais de l'informatique >> depuis l'âge de 16-17 ans (J'en ai 37 aujourd'hui). J'ai commencé par du >> basic, QuickBasic, pascal, turbo pascal puis logiquement je suis venu >> ensuite à Delphi que je connais depuis la version 1. Ensuite j'ai fais du >> développement pratiquement tout le temps sur Delphi (Même si j'ai touché >> à d'autres choses comme VB ou Progress par exemple). Mon expérience m'a >> mené pratiquement tout le temps chez des éditeurs de logiciels ou j'ai >> put progresser jusqu'à des postes de chef de projet. Mais chef de projet >> technique, donc je mettais toujours les mains dans le cambouis comme on >> dit. Puis j'ai donc rejoint OpenWay du groupe Logix il y a peu pour>> occuper ce poste au sein de l'équipe CodeGear. >> Donc comme beaucoup j'ai put me rendre compte que la majorité du Parc >> Delphi installé aujourd'hui est en Delphi 5 ou 7. Et moi aussi j'ai put >> râler du manque de communication de Borland. Aujourd'hui j'espère donc >> changer cela et faire revenir notre IDE favori à la place qu'il mérite. >> Pour ce qui des communautés, j'ai put voir plusieurs remarques ici. Donc, >> comme cela a été précisé, je faisais parti de l'équipe Delphi de >> Developpez.com. Dans le cadre de ce nouveau poste j'ai quitté mes >> fonctions au sein de l'équipe pour ne rester que simple rédacteur sur >> Developpez.com . Ceci afin de ne donner aucune place à remarques ou >> autres. Je n'ai aucunement l'intention de favoriser une communauté ou une >> autre, mais bien de travailler avec tout le monde. Je ne vais pas rentrer >> dans le débat des guéguerres entre communautés. Je ne suis même pas sur >> que quelqu'un sache d'où vient tout cela, et je trouve ça d'autant plus >> dommage qu'au final je pense que l'on passe tous du temps sur ces >> communautés pour la même chose. >> Donc comme je l'ai déjà dit je vais essayer d'être présent ici (Comme sur >> les autres communautés) pour participer et que l'information circule dans >> les 2 sens. Je suis donc ouvert à toutes vos remarques, idées, >> suggestions et bien entendu je ferais de mon mieux pour répondre à toutes >> vos questions. >> >> Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, promis je ferais plus court dans les >> prochains messages. ![]() >> >> Thierry. >> > Pour ma part, j'ai commencé sur un ordi que j'ai monté moi-même (schémas > du Haut Parleur, auteur Christian Tavernier, sous un système > d'exploitation Flex); que de soudures et de soirées passées à le monter; > et j'utilisais déjà un compilateur Pascal en je ne sais plus combien de > passes. Il est toujours au grenier, et risque bien de finir en déchetterie > un de ces jours. > Puis un Apple III au boulot, avec un Pascal USCD et un basic. > Faut dire que ma 40aine est passée depuis 10 ans (je vous laisse faire le > calcul, une applet Java devrait suffir). > Aujourd'hui, je découvre ce groupe qui m'aidera peut-être à me dérouiller > en Pascal / Delphi 6. > L'ambiance a l'air sympa. J'espère que vous acceptez les vieux débutants. > Bonjour à tous donc. > Didier. |
|
|
|
#58 |
|
Non, vieillard ;o))
On Mon, 1 Oct 2007 08:16:49 +0200, "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote: >Vantard :-))) > >michael <michael.gelas@libertysurf.fr> >::: /Il se trouve que _Paul TOTH_ a tapoté/ : >:::: tient c'est rigolo on a commencé un peu pareil ![]() >::: >:::: à 15 ans le commodore 64 (j'en ai 38) >::: >:::: et sur PC QBasic, Turbo Pascal, VB, Delphi ![]() >::: >:::: Paul >::: >::: je pense qu'ici on est nombreux dans ce cas... ![]() >::: enfin... au moins 3 quoi :p >:: >:: n'empeche que j'ai commence avant vous ;-) >:: >:: -- >:: Michael > -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#59 |
|
On Mon, 01 Oct 2007 00:24:33 +0200, Paul TOTH <tothpaul@free.fr>
wrote: >tient c'est rigolo on a commencé un peu pareil ![]() > >à 15 ans le commodore 64 (j'en ai 38) > >et sur PC QBasic, Turbo Pascal, VB, Delphi ![]() Moi vic20 -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|