|
|
|
#9 |
|
Hébergeur: |
Merci, mais la fonction overload que m'a indiqué Big fonctionne très bien
:-))) "Der§en" <dergen.dergen@gmail.com> a écrit dans le message de news:fdg9pq$tf4$1@sd-6498.dedibox.fr... > Voici un exemple simple pour y arriver: > ////////////////////////////////////////////////////////// > > uses FileCtrl; > > function SelectCustomFolder: string; > var > S, C: string; > W: WideString; > begin > // disque > S := 'C:\'; > > // Entête > C := 'Sélectionnez un dossier'; > > W := EmptyWideStr; > > if (SelectDirectory(C, W, S, [sdNewFolder, sdShowShares, sdNewUI, > sdValidateDir], nil)) then > Result := S > else > Result := EmptyStr; > end; > > ////////////////////////////////////////////////////////// > > Der§en. > > > "Boubou" <boubou2024nospam@scarlet.be> a écrit dans le message de > news:fdg6d6$rga$1@sd-6498.dedibox.fr... > > Salut, > > > > J'ai besoin qu'un utilisateur sélectionne un directory, mais pas besoin > > d'un > > fichier spécifique. > > Si j'utilise SelectDirectory ou le compo TDirectoryEdit de la RxLib, ils > > affichent tous les deux la liste des fichiers dans la partie droite et le > > temps de réponse est énorme car j'ai des folder avec plus de 130.000 > > fichiers en réseau. > > > > Y a-t-il un moyen de n'afficher que l'arbre des directory sans les > > fichiers > > contenus ??? > > > > Merci de vos réponses > > > > A+, Boubou > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|