|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau d'un serveur qui tourne sous Windows 2003 serveur. Ce serveur se deconnecte du réseau et donc impossible d'utiliser ces ressources, il faut redémarrer à chaque fois pour que les utilisateurs puissent y accéder. Dans le journal des événements j'ai trouvé anomalie qui dit : - Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_{F218A689-6705-4044-A5A7-5117B337250C}. L'explorateur secondaire s'arrête - Le service Explorateur n'a pas pu retrouver la liste des serveurs du maître explorateur .Cet événement peut être causé par une perte temporaire de connectivité réseau. Si ce message apparaît à nouveau, vérifiez que le serveur est toujours connecté au réseau. J’ai déjà fait des recherches et les solutions qui sont sur le lien suivant: http://support.microsoft.com/kb/135404/fr ne m'ont pas résolu le problème Quelqu' un aurait-il une idée du problème. Merci de votre réponse imane |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
La plupart des problemes de reseau de ce type lie a une erreur 8021 ou 8032 est due au SNP present sur le server Installer le package 936594 et implementer les cle de registre suivantes devrait solutionner le probleme : http://support.microsoft.com/default...b;EN-US;936594 Verifier par la meme occasion que les options TCP/offloading sont desactiver dans les options des cartes reseaux et pour finir editer les cle de registre ci dessous ( backup the registry before doing these action) [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\Tcpip\Parameters] "EnableRSS"=dword:00000000 "EnableTCPChimney"=dword:00000000 "EnableTCPA"=dword:00000000 "DisableTaskOffload"=dword:00000001 Redemmarer le server apres cela. Cela devrait solutionner le probleme -- Matthieu Merci pour votre cooperation |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|