|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Tout d'abord bonjour a tous
Je post ici ma question car jai un probleme dont je n'arrive vraiment pas a trouver la solution alor j'éssaye de supprimez le service pack 2 car il me pose enormement de pb mais la surprise aucune des methode ne s'avere efficace pour le supprimez le WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ n'existe pas meme avec le cd de windows je n'arrive pas a le supprimez svp aidé moi |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
"filipo02" <filipo02@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: 8576126A-F187-4CB0-9770-9BDA09D6E955@microsoft.com... > Tout d'abord bonjour a tous > Je post ici ma question car jai un probleme dont je n'arrive vraiment pas > a > trouver la solution alor j'éssaye de supprimez le service pack 2 car il me > pose enormement de pb mais la surprise aucune des methode ne s'avere > efficace > pour le supprimez le WINDOWS\$NtServicePackUninstall$ n'existe pas meme > avec > le cd de windows je n'arrive pas a le supprimez svp aidé moi Bonjour aussi Supprimer le service pack 2 d'un serveur ? : Ici c'est un groupe serveur, c'est pour cela que je pose la question, j'ai comme un doute. Quel système au juste (NT4/2000/2003/2008) ou XP/Vista ? A bientôt Eric Giffard MCSE Windows XP/2000/2003 MCT Windows 2000/2003/XP/Vista Enlever les ~ pour une réponse eric.giffard@~laposte.net (perso) eric.g@~nextmedia.fr (boulot) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|