|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hbergeur: |
Bonjour,
Un cas surprenant et une première. Dès que j'ouvre une connexion Access : Set ConBDD = Server.CreateObject("ADODB.Connection") sDB = "driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};dbq="& Server.MapPath(Chemin & base) ConBDD.Open sDB ConBDD.close set ConBDD = nothing , et rien d'autre ! un fichier .ldb se génère et reste ouvert (malgré le nothing). J'ai changé de pool, recyclé (comme ce que j'ai pu lire) et rien faire. Le contenu est de la sorte : 䅄卉Y摡 n et le poids et son contenu ne changent pas quelque soit le nombre de connectés. Cel en soit ne pose pas un problème, mais je pense, est la piste pour déceler des erreurs de délais d'affichage sur des requêtes trés simple et avec trés trés peu de connectés simultanés. J'ai trouvé ça sur le support mais ça n'en dit pas long sur la solution : http://support.microsoft.com/?id=838306 Hormis que cela proviendrait du moteur Jet (ce que je présume fortement également). Si quelqu'un a eu ce souci, merci par avance pour la réponse. -- laurent z - RD medias |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|