|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour, ce matin, impossible d'entrer mon mot de passe sur mon serveur 2000.
Après quelques instants, je m'aperçois que mon clavier n'est plus en AZERTY !? Dans Windows, tous les paramètres sont "français". Seule une clef de registre concernant le "keyboard" fait apparemment appel à une dll ou il est indiqué "Anglais (Américain)" ??? Puis-je la modifier ou la supprimer ? Merci. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
Si c'est à l'ouverture de session, regardez la clè HKEY_USERS\.Default\Keyboard Layout\Preload la valeur 1 doit être 0000040c en Azerty (00000409 pour Qwerty) -- Laurent FALGUIERE MVP Windows Server - Terminal Server www.laurentfalguiere.fr "GD183" <GD183@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news CF8BA45-D85E-4AAD-B4A1-765A1A29A2DD@microsoft.com...> Bonjour, ce matin, impossible d'entrer mon mot de passe sur mon serveur > 2000. > Après quelques instants, je m'aperçois que mon clavier n'est plus en > AZERTY > !? Dans Windows, tous les paramètres sont "français". Seule une clef de > registre concernant le "keyboard" fait apparemment appel à une dll ou il > est > indiqué "Anglais (Américain)" ??? Puis-je la modifier ou la supprimer ? > Merci. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|