|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous !
Voilà j'ai mis en place WSUS 3 sur mon serveur sous WS 2003 Standard avec 5 postes clients sous XP. Au niveau des postes clients tout a l'air de fonctionner comme il faut (j'ai configuré les options de MAJ auto par stratégie de groupe) mais au niveau du serveur lors de l'installation des mises à jour automatiques nécessitant un redémarrage le serveur est du coup automatiquement redémarré sans me demander mon avis ! Je n'ai pas réussi à empêcher ces redémarrages qui sont, vous en conviendrez, plutôt embêtant sur un serveur en plein milieu de journée quand tout le monde travaille dessus ! :-((( Quelqu'un connaîtrait-il ce qu'il faut configurer pour éviter ce désagrément ? Merci d'avance ! |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonsoir Cobweb,
Tu peux planifier l'heure à laquelle tu veux qu'il redémarre par exemple (voir pièce jointe) ++ leakim "Cobweb" <cobcob@cobcob.com> wrote in message news:474559d9$0$5075$ba4acef3@news.orange.fr... > Bonjour à tous ! > > Voilà j'ai mis en place WSUS 3 sur mon serveur sous WS 2003 Standard avec > 5 > postes clients sous XP. Au niveau des postes clients tout a l'air de > fonctionner comme il faut (j'ai configuré les options de MAJ auto par > stratégie de groupe) mais au niveau du serveur lors de l'installation des > mises à jour automatiques nécessitant un redémarrage le serveur est du > coup > automatiquement redémarré sans me demander mon avis ! Je n'ai pas réussi à > empêcher ces redémarrages qui sont, vous en conviendrez, plutôt embêtant > sur > un serveur en plein milieu de journée quand tout le monde travaille dessus > ! > :-((( > > Quelqu'un connaîtrait-il ce qu'il faut configurer pour éviter ce > désagrément > ? > > Merci d'avance ! > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|