|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous,
Problèmes sur Windows Mail 1/ Le nombre de messages ne disparait pas après suppression dans la colonne de gauche. Il faut refermer WM pour mise à jour ....bof ....pas vital mais pas terrible ... 2/ Mon adresse e mail principale est régulièrement non reconnue. Il faut régulièrement retrourner dans compte pour réenregistrer nom utilisateur + mot de passe ... fatiguant à force QQ1 a t'il été confronté à ce problème et peut il m'aider à le résoudre ? Bonne journée Eric |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
"Eric" <Eric @discussions.microsoft.com> wrote in message
news:93FC7F13-9A5A-43DF-9EC4-A9DC261507E6@microsoft.com... > Bonjour à tous, > > Problèmes sur Windows Mail > > 1/ Le nombre de messages ne disparait pas après suppression dans la > colonne > de gauche. Il faut refermer WM pour mise à jour ....bof ....pas vital mais > pas terrible ... > > 2/ Mon adresse e mail principale est régulièrement non reconnue. Il faut > régulièrement retrourner dans compte pour réenregistrer nom utilisateur + > mot > de passe ... fatiguant à force > > QQ1 a t'il été confronté à ce problème et peut il m'aider à le résoudre ? Bonjour, Quelque chose me dit que tu n'es pas sur le bon forum. Ce forum est dédié à Windows Server, alors que je suppose que ton poste est sous Windows Vista. Dans ce cas, regarde plutôt ici: http://www.microsoft.com/france/comm...3-8cb3ba3ff623 Jacques |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|