|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Adobe creative suite cs3. En effet, quand je lance Indesign, l'application se ferme pendant le chargement du Splash Panel! Apparemment c'est un problème de droits car en administrateur local, tout fonctionne. Mais je me log avec un utilisateur réseau (qui à les droits administrateur), impossible d'ouvrir l'application! Le serveur est un SBS 2003. J'ai déja téléphoné chez microsoft et ils m'ont dis que le problème venait d'une configuration du serveur! (impossible dans savoir plus sans payer 300.- euro)!!! Encore merci pour votre aide |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
lors de l'installation du logiciel, avez-vous bien sélectionner "pour tous les utilisateurs" ? Est-ce que vous vous connectez en RDP(TSE) ou bien en local sur le serveur (avec le compte administrateur)? Votre SBS est controleur de domaine, c'est une mauvaise idée de s'en servir aussi comme serveur d'application. Vous devriez avoir un second serveur pour utiliser Indesign. -- Cordialement, Mathieu CHATEAU http://lordoftheping.blogspot.com "Jonathan" <Jonathan@discussions.microsoft.com> wrote in message news:06D0F739-465B-437A-AA4A-3964A778B638@microsoft.com... > Bonjour, > > J'ai un gros problème avec Adobe creative suite cs3. > En effet, quand je lance Indesign, l'application se ferme pendant le > chargement du Splash Panel! > Apparemment c'est un problème de droits car en administrateur local, tout > fonctionne. > Mais je me log avec un utilisateur réseau (qui à les droits > administrateur), > impossible d'ouvrir l'application! > Le serveur est un SBS 2003. J'ai déja téléphoné chez microsoft et ils > m'ont > dis que le problème venait d'une configuration du serveur! (impossible > dans > savoir plus sans payer 300.- euro)!!! > > Encore merci pour votre aide |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|