|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'aimerai connaitre le compte qu'utilise windows 2K3 serveur pour se connecter au controleur de domaine.? Est-ce systeme, un compte réseau ou un autre? Le compte qu'il utilise en local? ce n'est pas le compte admin? syteme plutot? bref pourriez vous me préciser quel sont ces comptes. Merci |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre ta question mais chaque ordinateur dispose de son compte et mot de passe (complexe) dans l'AD. C'est celui-ci qu'il utilise donc pour les actions qui le concernent cordialement, -- Jonathan BISMUTH MVP Windows Server - Directory Services MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) www.portail-mcse.net "Pascal D" <pascal.free.59(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news: %23RvmETWvHHA.3400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > Bonjour, > > J'aimerai connaitre le compte qu'utilise windows 2K3 serveur pour se > connecter au controleur de domaine.? > Est-ce systeme, un compte réseau ou un autre? > Le compte qu'il utilise en local? ce n'est pas le compte admin? syteme > plutot? bref pourriez vous me préciser quel sont ces comptes. > Merci > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|