|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai un service qui dans l'interface ne peut être ni démarré, ni arrêter. Lorsque je passe pas une invite de commande pour le lancer, on me dit erreur 2189.. Que puis-je faire |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
> J'ai un service qui dans l'interface ne peut être ni démarré, ni > arrêter. Lorsque je passe pas une invite de commande pour le lancer, > on me dit erreur 2189.. > Que puis-je faire On n'est pas des devins. Quel nom de service, quel compte utilisé ? le message d'erreur exact ? etc. -- Cordialement. GG Un livre sur SBS en français http://sbsfr.mvps.org/livresbs |
|
|
|
#3 |
|
"GG [MVP]" <news@nospam.assysm.com> wrote in message
news:uri7jjLtHHA.4476@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > Bonjour, > >> J'ai un service qui dans l'interface ne peut être ni démarré, ni >> arrêter. Lorsque je passe pas une invite de commande pour le lancer, >> on me dit erreur 2189.. >> Que puis-je faire > > On n'est pas des devins. > Quel nom de service, quel compte utilisé ? le message d'erreur exact ? > etc. C'est sûr, c'est un peu juste comme infos de départ... Surtout que l'erreur 2189 n'indique rien de plus, elle dit simplement que le service n'est pas contrôlable: PS> net msg 2189 The service could not be controlled in its present state. Jacques |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|