|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour, Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live messenger) par GPO ? sur un domaine W2003. Merci d'etre précis. Cordialement. |
|
|
|
#2 |
|
oui, c possible dans les GPO
modele d'administration composant windowd windows messenger @+ HOE "RS" <RS@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: F53EA6F5-574C-4CB0-93DF-6786E793642A@microsoft.com... > > Bonjour, > > Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live > messenger) par GPO ? > > sur un domaine W2003. > > Merci d'etre précis. > > Cordialement. > |
|
|
|
#3 |
|
-- DYD "RS" a écrit : > > Bonjour, > > Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live > messenger) par GPO ? > > sur un domaine W2003. > > Merci d'etre précis. > > Cordialement. > |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour, Euh ouais, ça m'avance beaucoup ce genre de réponse ... Enfin bref ... Cordialement. "Didier" a écrit : > > -- > DYD > > > "RS" a écrit : > > > > > Bonjour, > > > > Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live > > messenger) par GPO ? > > > > sur un domaine W2003. > > > > Merci d'etre précis. > > > > Cordialement. > > |
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
> Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live > messenger) par GPO ? Un bon proxy doubler d'un bon firewall comme ISA Server autrement par GPO oui, cela va durer quelques minutes et ici même un autre donnera la solution pour passer outre votre solution par GPO. Vouloir faire de la sécurité sur Internet par GPO, c'est du travail a la petite semaine autant ne pas se fatiguer. -- Cordialement. GG Un livre sur SBS en français http://sbsfr.mvps.org/livresbs |
|
|
|
#6 |
|
Bonsoir, Merci de vos réponses, mais je vais pas investir dans ISA server qui coute bonbon ! J'ai une trentaine de PC dans le domaine, ca va faire chéro pour le client ! Je vais pas me lancer dans des usines a gaz de proxy, de firewall, etc .. ! NON ! je vais "m'amuser" par GPO, je trouverais bien. Merci quand meme ! Cordialement "GG [MVP]" a écrit : > Bonjour, > > > Comment bloquer completement l'application MSN Messenger (windows live > > messenger) par GPO ? > > Un bon proxy doubler d'un bon firewall comme ISA Server autrement par > GPO oui, cela va durer quelques minutes et ici même un autre donnera la > solution pour passer outre votre solution par GPO. > Vouloir faire de la sécurité sur Internet par GPO, c'est du travail a la > petite > semaine autant ne pas se fatiguer. > -- > Cordialement. > GG > Un livre sur SBS en français > http://sbsfr.mvps.org/livresbs > > > |
|
|
|
#7 |
|
Bonjour,
> J'ai une trentaine de PC dans le domaine, ca va faire chéro pour le > client ! Non pas du tout avec un SBS Premium, mais bon .... ![]() -- Cordialement. GG Un livre sur SBS en français http://sbsfr.mvps.org/livresbs |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|