|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je veux installer Panda AdminSecure 2006 sur un Windows 2003 Server R2 (Standard Edition, SP2), mais impossible, car plantage en cours d'installation (à plusieurs reprises, et à des moments différents de l'installation). J'ai contacté le support Panda. Après plusieurs tentatives, ils ne sont arrivés à rien et m'ont dit que le problème venait du module Windows Installer. Ils m'ont demandé de réinstaller Windows Installer. Mais, comment faire ? Comment faire pour désinstaller Windows Installer ? Comment faire pour réinstaller Windows Installer ? Merci pour vos informations ! |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Pardonnez mon insolence mais je crains que "désinstaller" Windows "Installer" ne passe par le module "Ajout/Suppression de programmes". Vous le trouverez sous le nom Windows Installer 3.1 (la derniere version en date) Pour le réinstaller, procurez vous la derniere mise a jour, disponible ici: http://support.microsoft.com/kb/893803 Par contre il s'agit de la version: 3.1 v2 (3.1.4000.2435). Je ne sais pas s'il en existe une plus récente, comme le suggere la version de votre post (3959) Je vous fais grace des instructions d'installation une fois le package stocké sur votre disque dur. Cdt Edouard MELLY "OeneoB" <OeneoB@discussions.microsoft.com> wrote in message news 7AA2558-BF4C-4968-B269-03B1F974FEB6@microsoft.com...> Bonjour, > Je veux installer Panda AdminSecure 2006 sur un Windows 2003 Server R2 > (Standard Edition, SP2), mais impossible, car plantage en cours > d'installation (à plusieurs reprises, et à des moments différents de > l'installation). > J'ai contacté le support Panda. Après plusieurs tentatives, ils ne sont > arrivés à rien et m'ont dit que le problème venait du module Windows > Installer. Ils m'ont demandé de réinstaller Windows Installer. Mais, > comment > faire ? > Comment faire pour désinstaller Windows Installer ? > Comment faire pour réinstaller Windows Installer ? > Merci pour vos informations ! |
|
|
|
#3 |
|
Désolé, mais Windows Installer n'apparait pas dans le module
"Ajout/suppression..." ! C'est le cas avec XP, mais pas avec 2003 Server, dernière version avec toutes les mises à jour. Si j'essaie d'installer la version 3.1 v2, il me dit que la mienne est plus récente !!?? Pour l'insolence, pas de problèmes ! J'ai fait de nombreuses vérifications avant de poster... Avez-vous d'autres pistes ? "Ed en ligne" a écrit : > Bonjour, > > Pardonnez mon insolence mais je crains que "désinstaller" Windows > "Installer" ne passe par > le module "Ajout/Suppression de programmes". > Vous le trouverez sous le nom Windows Installer 3.1 (la derniere version en > date) > > Pour le réinstaller, procurez vous la derniere mise a jour, disponible ici: > > http://support.microsoft.com/kb/893803 > > Par contre il s'agit de la version: 3.1 v2 (3.1.4000.2435). Je ne sais pas > s'il en existe une plus récente, comme le suggere > la version de votre post (3959) > > Je vous fais grace des instructions d'installation une fois le package > stocké sur votre disque dur. > > Cdt > > Edouard MELLY > > "OeneoB" <OeneoB@discussions.microsoft.com> wrote in message > news 7AA2558-BF4C-4968-B269-03B1F974FEB6@microsoft.com...> > Bonjour, > > Je veux installer Panda AdminSecure 2006 sur un Windows 2003 Server R2 > > (Standard Edition, SP2), mais impossible, car plantage en cours > > d'installation (à plusieurs reprises, et à des moments différents de > > l'installation). > > J'ai contacté le support Panda. Après plusieurs tentatives, ils ne sont > > arrivés à rien et m'ont dit que le problème venait du module Windows > > Installer. Ils m'ont demandé de réinstaller Windows Installer. Mais, > > comment > > faire ? > > Comment faire pour désinstaller Windows Installer ? > > Comment faire pour réinstaller Windows Installer ? > > Merci pour vos informations ! > > > |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour,
Dans ce cas, avez-vous suivi les recommandations de l'article ci-desssous? http://support.microsoft.com/kb/555175/en-us Il semble en effet que windows installer ne se désinstalle pas a proprement parler sous 2003. Dans la méthode 1 de cet article, une commande permet de désenregistrer msiexec Vous pouvez d'ores et déja tester le désenregistrement/réenregistrement voir si votre probleme persiste, soit désenregistrer puis lancer l'installation de 3.1 v2, voir si ca passe. Dans cet article, il est également question de du Windows Installer Clean Up Utility (Method 3). L'avez -vous utilisé pour essayer de solutionner le probleme initial? Enfin, dans la methode 6, on vous propose d'activer le Windows Installer login pour récupérer des infos plus détaillée lorsque vous avez l'erreur a l'installation d'un programme. Si vous continuez a bloquer, il faudra tres probablement ouvrir un dossier au support pour votre probleme. Encore désolé pour "l'insolence", j'ai découvert a la faveur de votre post qu'effectivement, windows installer n'est pas dans la liste des programme de Ajout/Supp... :-) Cdt Edouard MELLY "OeneoB" <OeneoB@discussions.microsoft.com> wrote in message news:55D1FCE4-9A31-4C01-A4D4-C50FBE879DAB@microsoft.com... > Désolé, mais Windows Installer n'apparait pas dans le module > "Ajout/suppression..." ! > C'est le cas avec XP, mais pas avec 2003 Server, dernière version avec > toutes les mises à jour. > Si j'essaie d'installer la version 3.1 v2, il me dit que la mienne est > plus > récente !!?? > Pour l'insolence, pas de problèmes ! J'ai fait de nombreuses vérifications > avant de poster... > Avez-vous d'autres pistes ? > > "Ed en ligne" a écrit : > >> Bonjour, >> >> Pardonnez mon insolence mais je crains que "désinstaller" Windows >> "Installer" ne passe par >> le module "Ajout/Suppression de programmes". >> Vous le trouverez sous le nom Windows Installer 3.1 (la derniere version >> en >> date) >> >> Pour le réinstaller, procurez vous la derniere mise a jour, disponible >> ici: >> >> http://support.microsoft.com/kb/893803 >> >> Par contre il s'agit de la version: 3.1 v2 (3.1.4000.2435). Je ne sais >> pas >> s'il en existe une plus récente, comme le suggere >> la version de votre post (3959) >> >> Je vous fais grace des instructions d'installation une fois le package >> stocké sur votre disque dur. >> >> Cdt >> >> Edouard MELLY >> >> "OeneoB" <OeneoB@discussions.microsoft.com> wrote in message >> news 7AA2558-BF4C-4968-B269-03B1F974FEB6@microsoft.com...>> > Bonjour, >> > Je veux installer Panda AdminSecure 2006 sur un Windows 2003 Server R2 >> > (Standard Edition, SP2), mais impossible, car plantage en cours >> > d'installation (à plusieurs reprises, et à des moments différents de >> > l'installation). >> > J'ai contacté le support Panda. Après plusieurs tentatives, ils ne sont >> > arrivés à rien et m'ont dit que le problème venait du module Windows >> > Installer. Ils m'ont demandé de réinstaller Windows Installer. Mais, >> > comment >> > faire ? >> > Comment faire pour désinstaller Windows Installer ? >> > Comment faire pour réinstaller Windows Installer ? >> > Merci pour vos informations ! >> >> >> |
|
|
|
#5 |
|
J'avais déjà fait tout cela, mais rien à faire.
Je vais contacter le support. Merci beaucoup pour votre aide. "Ed en ligne" a écrit : > Bonjour, > > Dans ce cas, avez-vous suivi les recommandations de l'article ci-desssous? > > http://support.microsoft.com/kb/555175/en-us > > Il semble en effet que windows installer ne se désinstalle pas a proprement > parler sous 2003. > Dans la méthode 1 de cet article, une commande permet de désenregistrer > msiexec > Vous pouvez d'ores et déja tester le désenregistrement/réenregistrement voir > si votre probleme persiste, > soit désenregistrer puis lancer l'installation de 3.1 v2, voir si ca passe. > > Dans cet article, il est également question de du Windows Installer Clean Up > Utility (Method 3). > L'avez -vous utilisé pour essayer de solutionner le probleme initial? > > Enfin, dans la methode 6, on vous propose d'activer le Windows Installer > login pour récupérer > des infos plus détaillée lorsque vous avez l'erreur a l'installation d'un > programme. > > Si vous continuez a bloquer, il faudra tres probablement ouvrir un dossier > au support pour votre probleme. > > Encore désolé pour "l'insolence", j'ai découvert a la faveur de votre post > qu'effectivement, windows installer > n'est pas dans la liste des programme de Ajout/Supp... :-) > > Cdt > > Edouard MELLY > > > > "OeneoB" <OeneoB@discussions.microsoft.com> wrote in message > news:55D1FCE4-9A31-4C01-A4D4-C50FBE879DAB@microsoft.com... > > Désolé, mais Windows Installer n'apparait pas dans le module > > "Ajout/suppression..." ! > > C'est le cas avec XP, mais pas avec 2003 Server, dernière version avec > > toutes les mises à jour. > > Si j'essaie d'installer la version 3.1 v2, il me dit que la mienne est > > plus > > récente !!?? > > Pour l'insolence, pas de problèmes ! J'ai fait de nombreuses vérifications > > avant de poster... > > Avez-vous d'autres pistes ? > > > > "Ed en ligne" a écrit : > > > >> Bonjour, > >> > >> Pardonnez mon insolence mais je crains que "désinstaller" Windows > >> "Installer" ne passe par > >> le module "Ajout/Suppression de programmes". > >> Vous le trouverez sous le nom Windows Installer 3.1 (la derniere version > >> en > >> date) > >> > >> Pour le réinstaller, procurez vous la derniere mise a jour, disponible > >> ici: > >> > >> http://support.microsoft.com/kb/893803 > >> > >> Par contre il s'agit de la version: 3.1 v2 (3.1.4000.2435). Je ne sais > >> pas > >> s'il en existe une plus récente, comme le suggere > >> la version de votre post (3959) > >> > >> Je vous fais grace des instructions d'installation une fois le package > >> stocké sur votre disque dur. > >> > >> Cdt > >> > >> Edouard MELLY > >> > >> "OeneoB" <OeneoB@discussions.microsoft.com> wrote in message > >> news 7AA2558-BF4C-4968-B269-03B1F974FEB6@microsoft.com...> >> > Bonjour, > >> > Je veux installer Panda AdminSecure 2006 sur un Windows 2003 Server R2 > >> > (Standard Edition, SP2), mais impossible, car plantage en cours > >> > d'installation (à plusieurs reprises, et à des moments différents de > >> > l'installation). > >> > J'ai contacté le support Panda. Après plusieurs tentatives, ils ne sont > >> > arrivés à rien et m'ont dit que le problème venait du module Windows > >> > Installer. Ils m'ont demandé de réinstaller Windows Installer. Mais, > >> > comment > >> > faire ? > >> > Comment faire pour désinstaller Windows Installer ? > >> > Comment faire pour réinstaller Windows Installer ? > >> > Merci pour vos informations ! > >> > >> > >> > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|