|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai un domaine avec un serveur 2003. Cependant l'une des machines est dans un groupe de travail. Lorsque par le voisinage réseau je veux accéder à cette machine, une boite apparaît me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai tout essayer, mais cette boite revient et je ne peux accéder à la machine (elle est en Windows Xp SP1) J'ai tapé le compte utilisateur administrateur de la machine, celui de l'adminstrateur du domaine. Y 'a t'il une syntaxe particulière ? J'ai aussi essayé en tapant le nom du groupe \le nom de l'utilisateur. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Salut;
Pour pouvoir acceder à une machine en workgroup à partir d'une qui est en domaine il faut s'authentifier de la manière suivante : login : Nom_Machine\Nom_compte locale de la machine en workgroup Pwd : mot de passe du compte local de la machine en workgroup il faut verifier aussi indiquer l'@ Dns du domaine pour la machine workgroup et voir si tu as interdire l'accées à cette machine à partir des stratègies locaux. -- Bechir GHARBI MCP, MCSA/MCSE 2003 MCSA/MCSE Security 2003, Symantec "titi" a écrit : > Bonjour, > > J'ai un domaine avec un serveur 2003. Cependant l'une des machines est dans > un groupe de travail. > Lorsque par le voisinage réseau je veux accéder à cette machine, une boite > apparaît me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. > J'ai tout essayer, mais cette boite revient et je ne peux accéder à la > machine (elle est en Windows Xp SP1) > J'ai tapé le compte utilisateur administrateur de la machine, celui de > l'adminstrateur du domaine. > > Y 'a t'il une syntaxe particulière ? > > J'ai aussi essayé en tapant le nom du groupe \le nom de l'utilisateur. > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|