|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bjr
[XP Pro SP2] l'affichage "miniatures" ne fonctionne plus dans l'explorateur pour tous mes dossiers. En mode miniatures je vois bien la mini-image des documents seuls, mais les 4 mini-images des dossiers n'apparaissent plus. A la place je n'ai qu'une icone classique de dossier au centre du carré miniature? Merci de votre aide. |
|
|
|
#2 |
|
"PHIL76" <PHIL76@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:E53CD06C-E43D-45D5-BA24-8984DC8E0962@microsoft.com... > Bjr > [XP Pro SP2] l'affichage "miniatures" ne fonctionne plus dans > l'explorateur > pour tous mes dossiers. En mode miniatures je vois bien la mini-image des > documents seuls, mais les 4 mini-images des dossiers n'apparaissent plus. > A > la place je n'ai qu'une icone classique de dossier au centre du carré > miniature? Ce forum est dédié à Windows Server. Vous devriez plutôt poser votre question sur le forum dédié à Windows XP: news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp Bon courage, Jacques |
|
|
|
#3 |
|
> > Merci, mais je suis perdu sur tous ces newsgroup microsoft pouvez-vous m'indiquer un lien direct pour poster sur le newsgroup XP je le trouve pas :-( ou un modérateur peut-il transfèrer mon 1er post Merci d'avance |
|
|
|
#4 |
|
"PHIL76" <PHIL76@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:59D50B42-24C4-4CCA-B03E-3AB0ECC78AC1@microsoft.com... >> Merci, mais je suis perdu sur tous ces newsgroup microsoft pouvez-vous >> m'indiquer un lien direct pour poster sur le newsgroup XP je le trouve >> pas :-( Le lien que je vous ai fourni ouvrira le bon newsgroup dans votre lecteur de news (Outlook Express sous XP par défaut): news://msnews.microsoft.com/microsof...c.fr.windowsxp Si vous souhaitez absolument passer par notre serveur web (solution moins souple et moins performante), vous pouvez retrouver ce newsgroup ici: http://www.microsoft.com/france/comm...g=fr&cr=FR Pour accéder à l'ensemble de nos newsgroups français depuis notre site web: http://www.microsoft.com/france/comm...t/default.mspx Jacques |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|