|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai un serveur qui tourne sous windows server 2003 R2 avec 2 stations, l'une sous Xp, l'une sous Vista. Mon serveur est controlleur de domaine et serveur DNS. L'intégration de la station sous XP pro au domaine se passe niquel mais en faisaint la meme manip sous Vista cela ne marche pas. Ya t-il une manip spécifique à faire sous vista ? notemment de securite je pense ? merci bcp Camille VIOT Etudiant IUT Angers |
|
|
|
#2 |
|
un oubli...
j'ai vista version professionelle. merci viot camille "viot camille" <camille.viot@etud.univ-angers.fr> a écrit dans le message news: eNAGf6iYHHA.1296@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... > Bonjour, > > Voici mon problème, j'ai un serveur qui tourne sous windows server 2003 R2 > avec 2 stations, l'une sous Xp, l'une sous Vista. Mon serveur est > controlleur de domaine et serveur DNS. > > L'intégration de la station sous XP pro au domaine se passe niquel mais en > faisaint la meme manip sous Vista cela ne marche pas. > > Ya t-il une manip spécifique à faire sous vista ? notemment de securite je > pense ? > > merci bcp > > Camille VIOT > > Etudiant IUT Angers > > |
|
|
|
#3 |
|
j'ai la meme probleme.
je vois bien le serveur dans voisinage reseau mais impossible d'ouvrir une secion sur le domaine? meri pour votre aide |
|
|
|
#4 |
|
bonjour,
as-tu suivi ces préconisations ? : http://support.microsoft.com/kb/926505/fr "hugoledj" <hugoledj@domain-xyz.in> a écrit dans le message de news:2fidner3oe1FEYrV4p2dnAA@giganews.com... > j'ai la meme probleme. > > je vois bien le serveur dans voisinage reseau mais impossible > d'ouvrir une secion sur le domaine? > > meri pour votre aide |
|
|
|
#5 |
|
autant pour moi, je me suis trompé de groupe.....
"hugoledj" <hugoledj@domain-xyz.in> a écrit dans le message de news:2fidner3oe1FEYrV4p2dnAA@giganews.com... > j'ai la meme probleme. > > je vois bien le serveur dans voisinage reseau mais impossible > d'ouvrir une secion sur le domaine? > > meri pour votre aide |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|