|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1.
Il me sert de serveur applis + TSE. Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session, l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique : id 1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur NOMDEDOMAINE\Utilisateur alors qu'une application ou un service utilisait toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire .......... Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part. Frédéric |
|
|
|
#2 |
|
Salut Frédéric,
rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe uphclean : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr Cordialement, -- Jonathan BISMUTH MVP Windows Server - Directory Services MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) www.portail-mcse.net "frédéric" <frdric@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: 9E804428-5D1F-4CFC-8867-513D1D092D85@microsoft.com... > au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1. > > Il me sert de serveur applis + TSE. > > Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session, > l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique : > id > 1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur > NOMDEDOMAINE\Utilisateur alors qu'une application ou un service utilisait > toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire > .......... > > Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part. > > Frédéric > > |
|
|
|
#3 |
|
Faut il l'installer sur le serveur uniquement ?
"Jonathan Bismuth" a écrit : > Salut Frédéric, > > rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe uphclean > : > http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr > > Cordialement, > -- > Jonathan BISMUTH > MVP Windows Server - Directory Services > MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter > Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) > www.portail-mcse.net > > > "frédéric" <frdric@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de > news: 9E804428-5D1F-4CFC-8867-513D1D092D85@microsoft.com... > > au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1. > > > > Il me sert de serveur applis + TSE. > > > > Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session, > > l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique : > > id > > 1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur > > NOMDEDOMAINE\Utilisateur alors qu'une application ou un service utilisait > > toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire > > .......... > > > > Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part. > > > > Frédéric > > > > > > > |
|
|
|
#4 |
|
Je l'ai installé sur le serveur mais j'ai un problème avec symantec antivirus
: alerte de protection contre les interventions : rtvscan suspend la menace bloque uphclean.exe. Que faire ? "frédéric" a écrit : > Faut il l'installer sur le serveur uniquement ? > > "Jonathan Bismuth" a écrit : > > > Salut Frédéric, > > > > rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe uphclean > > : > > http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr > > > > Cordialement, > > -- > > Jonathan BISMUTH > > MVP Windows Server - Directory Services > > MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter > > Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) > > www.portail-mcse.net > > > > > > "frédéric" <frdric@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de > > news: 9E804428-5D1F-4CFC-8867-513D1D092D85@microsoft.com... > > > au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1. > > > > > > Il me sert de serveur applis + TSE. > > > > > > Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session, > > > l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur systèmatique : > > > id > > > 1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur > > > NOMDEDOMAINE\Utilisateur alors qu'une application ou un service utilisait > > > toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire > > > .......... > > > > > > Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part. > > > > > > Frédéric > > > > > > > > > > > > |
|
|
|
#5 |
|
dans la mesure ou c un outil officiel MS et tout ce qui va avec... désactive
temporairement ton AV ![]() -- Jonathan BISMUTH MVP Windows Server - Directory Services MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) www.portail-mcse.net "frédéric" <frdric@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: 29330F27-5398-480F-BA93-18B56D960043@microsoft.com... > Je l'ai installé sur le serveur mais j'ai un problème avec symantec > antivirus > : alerte de protection contre les interventions : rtvscan suspend la > menace > bloque uphclean.exe. > > Que faire ? > > "frédéric" a écrit : > >> Faut il l'installer sur le serveur uniquement ? >> >> "Jonathan Bismuth" a écrit : >> >> > Salut Frédéric, >> > >> > rien de grave normalement. Pour optimiser les fermetures, installe >> > uphclean >> > : >> > http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr >> > >> > Cordialement, >> > -- >> > Jonathan BISMUTH >> > MVP Windows Server - Directory Services >> > MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter >> > Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000) >> > www.portail-mcse.net >> > >> > >> > "frédéric" <frdric@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message >> > de >> > news: 9E804428-5D1F-4CFC-8867-513D1D092D85@microsoft.com... >> > > au secours, j'ai quelques problèmes sur un serveur 2003 standard sp1. >> > > >> > > Il me sert de serveur applis + TSE. >> > > >> > > Voilà quand je connecte un client TSE à la fermeture de la session, >> > > l'observateur d'évènements du serveur ajoute cette erreur >> > > systèmatique : >> > > id >> > > 1517 source userenv : windows a sauvegardé le registre utilisateur >> > > NOMDEDOMAINE\Utilisateur alors qu'une application ou un service >> > > utilisait >> > > toujours le registre pendant la fermeture de session. La mémoire >> > > .......... >> > > >> > > Merci de votre aide, mon bosse attends des résultats de ma part. >> > > >> > > Frédéric >> > > >> > > >> > >> > >> > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|