|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai un serveur qui fonctionne sous Windows 2003 (contrôleur de domaine) et j'ai créé un utilisateur qui a accès à un share. Cet utilisateur est utilisé uniquement pour faire des sauvegarde de fichiers depuis un serveur Linux qui monte le share. J'aimerais savoir comment faire en sorte que cet utilisateur ne puisse pas se logger sur le domaine, mais juste utiliser les partages. Merci d'avance, Alessandro |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
bonjour,
dans les GPO, il faut lui interdir l'ouverture de session interactive -- Regards, Mathieu CHATEAU http://lordoftheping.blogspot.com "news.skynet.be" <adesimon@ulb.ac.be> wrote in message news:45e9e14c$0$2942$ba620e4c@news.skynet.be... > Bonjour, > > J'ai un serveur qui fonctionne sous Windows 2003 (contrôleur de domaine) > et j'ai créé un utilisateur qui a accès à un share. Cet utilisateur est > utilisé uniquement pour faire des sauvegarde de fichiers depuis un serveur > Linux qui monte le share. > > J'aimerais savoir comment faire en sorte que cet utilisateur ne puisse pas > se logger sur le domaine, mais juste utiliser les partages. > > Merci d'avance, > > Alessandro > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|