|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
peut-on controler à distance une session locale ? il y a une session local ouverte sur le serveur par exemple : TOTO je suis connecter en tse sur le serveur avec un autre compte (TITI) et j'aimerai controle la session locale TOTO j'essaye mais j'ai un message : "Impossible de contrôler à distance la session(ID 0) car le contôle à distance a été désactivé sur cette session. (Erreur 0 - Opération réussie.)" J'ai vérifié les paramètres du compte, et j'ai bien remplie les options "Contrôle à distance" merci olivier |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
[[ Olivier ]] viens de tapoter sur son clavier ....
<news:51B2BDE6-D338-4975-A846-45C5F37FFE50@microsoft.com> > Bonjour, > > peut-on controler à distance une session locale ? > > il y a une session local ouverte sur le serveur par exemple : TOTO > je suis connecter en tse sur le serveur avec un autre compte (TITI) et > j'aimerai controle la session locale TOTO > > j'essaye mais j'ai un message : > "Impossible de contrôler à distance la session(ID 0) car le contôle à > distance a été désactivé sur cette session. > (Erreur 0 - Opération réussie.)" > > J'ai vérifié les paramètres du compte, et j'ai bien remplie les > options "Contrôle à distance" à ma connaissance, sur NT4 et 2000 ..pas possible, si tu veut prendre la main sur la session "console" faut utiliser un outils tier genre VNC Par contre , en 2003 c'est faisable avec le client bureau à distance, version XP (5.1 ) ou + Faut juste le lancer avec la commande suivante MSTSC /CONSOLE Si tu utilise le client RDP/MCC de windows 2003, faut cocher la case "connexion console" dans les options de la connexion que tu as crée -- @+ Ascadix adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|