|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
lorsque je lance la "stratégie de sécutité du domaine" ou la "stratégie de sécurité du contrôleur de domaine" j'ai un message d'erreur intitulé : "Erreur de stratégie de groupe" Impossible d'ouvrir l'objet stratégie de groupe. Vous ne disposez peut être pas des droits appropriés. Détails: une référence a été renvoyée par le serveur Je n'ai rien dans l'observateur d'évènements à ce propos, je suis bien sûr logué administrateur sur le serveur, et je ne trouve rien dans les bases de connaissance qui corresponde à ce problème. De plus je peux par exemple ouvrir la "gestion des stratégies de groupes" sans problème... Je précise que ce n'est pas une install toute fraiche, le problème vient d'apparaitre tout à coup. Comment puis je savoir d'où vient le problème sans un code d'erreur ou d'évènement? Merci d'avance! |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
<majesty54@free.fr> a écrit dans le message de news:
>Bonjour, >lorsque je lance la "stratégie de sécutité du domaine" ou la >"stratégie de sécurité du contrôleur de domaine" j'ai un message d'erreur >intitulé : >"Erreur de stratégie de groupe" >Impossible d'ouvrir l'objet stratégie de groupe. Vous ne disposez peut être >pas des droits appropriés. >Détails: une référence a été renvoyée par le serveur >Je n'ai rien dans l'observateur d'évènements à ce propos, je suis bien >sûr logué administrateur sur le serveur, et je ne trouve rien dans les > bases de connaissance qui corresponde à ce problème. >De plus je peux par exemple ouvrir la "gestion des stratégies de >groupes" sans problème... >Je précise que ce n'est pas une install toute fraiche, le problème >vient d'apparaitre tout à coup. >Comment puis je savoir d'où vient le problème sans un code d'erreur ou >d'évènement? >Merci d'avance! Bonjour Trouver ça : http://support.microsoft.com/kb/294257/fr Et http://support.microsoft.com/kb/888824/fr Entre autre En tapant "Impossible d'ouvrir l'objet stratégie de groupe" dans google, il y a plein de réponses. A bientôt Eric Giffard MCSE Windows 2003 MCT Windows 2000/2003/XP Enlever les ~ pour une réponse eric.giffard@~laposte.net (perso) eric.g@~nextmedia.fr (boulot) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|