|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Sur un serveur Windows 2003 SP1, les paramètres des mises à jour automatiques sont grisés et je ne peux pas les modifier (clic droit sur Poste de travail / Propriétés / Mises à jour automatique). Les mises à jour via Windows Update fonctionnent bien mais je souhaterais qu'elles se fassent automatiquement. Comment faire pour réactiver la modification des paramètres ? Merci, @+ Fred |
|
|
|
#2 |
|
je pense que vous avez une GPO qui paramètre WSUS de façon centrale (et le
désactive). -- Regards, Mathieu CHATEAU http://lordoftheping.blogspot.com "Fred" <fred_nospam_@plansdereseaux.com> wrote in message news:u38m5kQVHHA.4964@TK2MSFTNGP06.phx.gbl... > Bonjour, > > Sur un serveur Windows 2003 SP1, les paramètres des mises à jour > automatiques sont grisés et je ne peux pas les modifier (clic droit sur > Poste de travail / Propriétés / Mises à jour automatique). > > Les mises à jour via Windows Update fonctionnent bien mais je souhaterais > qu'elles se fassent automatiquement. > > Comment faire pour réactiver la modification des paramètres ? > > Merci, > > @+ > > Fred |
|
|
|
#3 |
|
Mathieu CHATEAU a écrit :
> je pense que vous avez une GPO qui paramètre WSUS de façon centrale (et > le désactive). > > En fait, ce serveur est un serveur web indépendant qui n'est pas dans un domaine. |
|
|
|
#4 |
|
Est-ce que le service Windows "Client de mises à jour automatique" est bien
démarré? -- Regards, Mathieu CHATEAU http://lordoftheping.blogspot.com "Fred" <fred_nospam_@plansdereseaux.com> wrote in message news:e0XgckYVHHA.4764@TK2MSFTNGP05.phx.gbl... > Mathieu CHATEAU a écrit : >> je pense que vous avez une GPO qui paramètre WSUS de façon centrale (et >> le désactive). >> >> > En fait, ce serveur est un serveur web indépendant qui n'est pas dans un > domaine. > > |
|
|
|
#5 |
|
Mathieu CHATEAU a écrit :
> Est-ce que le service Windows "Client de mises à jour automatique" est > bien démarré? > J'ai bien un service "Mises à jour automatiques" qui est correctement lancé. L'utilisateur avec lequel je me connecte est bien dans le groupe administrateurs. |
|
|
|
#6 |
|
pouvez-vous faire un rsop.msc pour vérifier qu'il n'y a pas de GPO locale au
serveur concernant les mises à jours WSUS? Avez-vous appliqué un template de sécurité sur le serveur ? -- Regards, Mathieu CHATEAU http://lordoftheping.blogspot.com "Fred" <fred_nospam_@plansdereseaux.com> wrote in message news:%23x0JC5YVHHA.5100@TK2MSFTNGP06.phx.gbl... > Mathieu CHATEAU a écrit : >> Est-ce que le service Windows "Client de mises à jour automatique" est >> bien démarré? >> > J'ai bien un service "Mises à jour automatiques" qui est correctement > lancé. > > L'utilisateur avec lequel je me connecte est bien dans le groupe > administrateurs. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|