|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai paramétré le serveur d'accès pour un accès via VPN Un poste situé sur un autre site, se connecte via internet et le client VPN sur le serveur Il s'identifie et se connecte (Je le vois dans les Port VPN du serveur Distant On peut se pingger dans les deux sens mais impossible de voir les partages du poste distant tandis que le poste distant ne peut voir les partages des machines du reseau Pourquoi ? Qu'ai-je oublé de faire ? Merci pour votre aide Vincent |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
C'est bon trouvé !
Il fallait réinstaler le partage de fichier et imprimante sur le poste distant "Vincent J." <nospam@truc.fr> a écrit dans le message de news: %23mq6DQEUHHA.3592@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > Bonjour, > > J'ai paramétré le serveur d'accès pour un accès via VPN > > Un poste situé sur un autre site, se connecte via internet et le client > VPN sur le serveur > Il s'identifie et se connecte (Je le vois dans les Port VPN du serveur > Distant > On peut se pingger dans les deux sens mais impossible de voir les partages > du poste distant tandis que le poste distant ne peut voir les partages des > machines du reseau > > Pourquoi ? > Qu'ai-je oublé de faire ? > > Merci pour votre aide > > Vincent > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|