|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003. L'un est un PDF de 600 Mo ! L'autre un fichier Excel dans un dossier. Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer. Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous les droits sur les fichiers. Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de suppression ? Merci et bonne journée. |
|
|
|
#2 |
|
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
> Bonjour, > Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003. > L'un est un PDF de 600 Mo ! > L'autre un fichier Excel dans un dossier. > Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer. > Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous les > droits sur les fichiers. > Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de > suppression ? > Merci et bonne journée. Bonjour Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent... Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 au démarrage de Windows), Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande: Démarrer, Executer, CMD taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers cd \chemin du/des fichier/s Del nom du fichier.ext Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier... A bientôt Eric Giffard MCSE Windows 2003 MCT Windows 2000/2003/XP Enlever les ~ pour une réponse eric.giffard@~laposte.net (perso) eric.g@~nextmedia.fr (boulot) |
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans succès. Le pdf provient de l'application quark xpress. pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers. Merci pour votre aide Stéphane "Eric-Giffard" a écrit : > "Stéphane" a écrit dans le message de news: > > Bonjour, > > Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003. > > L'un est un PDF de 600 Mo ! > > L'autre un fichier Excel dans un dossier. > > Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer. > > Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous les > > droits sur les fichiers. > > Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de > > suppression ? > > Merci et bonne journée. > Bonjour > > Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent... > Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 au > démarrage de Windows), > Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande: > Démarrer, Executer, CMD > taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers > cd \chemin du/des fichier/s > Del nom du fichier.ext > > Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier... > > A bientôt > > Eric Giffard > MCSE Windows 2003 > MCT Windows 2000/2003/XP > > Enlever les ~ pour une réponse > eric.giffard@~laposte.net (perso) > eric.g@~nextmedia.fr (boulot) > > > |
|
|
|
#4 |
|
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
> Bonjour, > J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans > succès. > Le pdf provient de l'application quark xpress. > pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers. > Merci pour votre aide > Stéphane > "Eric-Giffard" a écrit : > >> "Stéphane" a écrit dans le message de news: >> > Bonjour, >> > Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003. >> > L'un est un PDF de 600 Mo ! >> > L'autre un fichier Excel dans un dossier. >> > Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer. >> > Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous >> > les >> > droits sur les fichiers. >> > Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de >> > suppression ? >> > Merci et bonne journée. >> Bonjour >> >> Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent... >> Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 au >> démarrage de Windows), >> Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande: >> Démarrer, Executer, CMD >> taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers >> cd \chemin du/des fichier/s >> Del nom du fichier.ext >> >> Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier... >> >> A bientôt >> >> Eric Giffard >> MCSE Windows 2003 >> MCT Windows 2000/2003/XP >> >> Enlever les ~ pour une réponse >> eric.giffard@~laposte.net (perso) >> eric.g@~nextmedia.fr (boulot) >> Bonjour Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec md-dos). Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou commande) ? Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés ça marchera surement. A bientôt Eric Giffard MCSE Windows 2003 MCT Windows 2000/2003/XP Enlever les ~ pour une réponse eric.giffard@~laposte.net (perso) eric.g@~nextmedia.fr (boulot) |
|
|
|
#5 |
|
Re-bonjour,
j'ai tout simplement réussit à supprimer les fichiers en passant par l'explorateur Windows. A noter que j'ai pour habitude d'utiliser le poste de travail. est-ce qu'il existe une différence ? A noter également que les serveurs ont redémarrer depuis ma dernière tentavive de suppréssion des fichiers. A noter encorre q'un des fichier (.wks) disparaissait puis réaparaissait dans le dossier parent jusqu'a se que je supprime se même dossier. Je possédais poutant tous les droits administrateurs sur ce dossiers. Merci pour votre aide. Stéphane "Eric-Giffard" a écrit : > "Stéphane" a écrit dans le message de news: > > Bonjour, > > J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans > > succès. > > Le pdf provient de l'application quark xpress. > > pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers. > > Merci pour votre aide > > Stéphane > > "Eric-Giffard" a écrit : > > > >> "Stéphane" a écrit dans le message de news: > >> > Bonjour, > >> > Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003. > >> > L'un est un PDF de 600 Mo ! > >> > L'autre un fichier Excel dans un dossier. > >> > Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer. > >> > Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous > >> > les > >> > droits sur les fichiers. > >> > Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de > >> > suppression ? > >> > Merci et bonne journée. > >> Bonjour > >> > >> Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent... > >> Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 au > >> démarrage de Windows), > >> Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande: > >> Démarrer, Executer, CMD > >> taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers > >> cd \chemin du/des fichier/s > >> Del nom du fichier.ext > >> > >> Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier... > >> > >> A bientôt > >> > >> Eric Giffard > >> MCSE Windows 2003 > >> MCT Windows 2000/2003/XP > >> > >> Enlever les ~ pour une réponse > >> eric.giffard@~laposte.net (perso) > >> eric.g@~nextmedia.fr (boulot) > >> > Bonjour > Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec md-dos). > Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou > commande) ? > Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés ça > marchera surement. > > A bientôt > > Eric Giffard > MCSE Windows 2003 > MCT Windows 2000/2003/XP > > Enlever les ~ pour une réponse > eric.giffard@~laposte.net (perso) > eric.g@~nextmedia.fr (boulot) > > > |
|
|
|
#6 |
|
un verrou devait subsister sur ces fichiers, ils ont disparru avec le
redémarrage. vous devriez faire un chkdsk en lecture seule sur le volume pour vous assurer qu'il n'est pas endommagé ou corrompu -- Regards, Mathieu CHATEAU http://lordoftheping.blogspot.com "Stéphane" <Stphane@discussions.microsoft.com> wrote in message news:EEF8E4A5-3908-4B3B-8AE5-79627EB92A70@microsoft.com... > Re-bonjour, > > j'ai tout simplement réussit à supprimer les fichiers en passant par > l'explorateur Windows. > A noter que j'ai pour habitude d'utiliser le poste de travail. > est-ce qu'il existe une différence ? > A noter également que les serveurs ont redémarrer depuis ma dernière > tentavive de suppréssion des fichiers. > A noter encorre q'un des fichier (.wks) disparaissait puis réaparaissait > dans le dossier parent jusqu'a se que je supprime se même dossier. Je > possédais poutant tous les droits administrateurs sur ce dossiers. > > Merci pour votre aide. > > Stéphane > > > "Eric-Giffard" a écrit : > >> "Stéphane" a écrit dans le message de news: >> > Bonjour, >> > J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans >> > succès. >> > Le pdf provient de l'application quark xpress. >> > pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers. >> > Merci pour votre aide >> > Stéphane >> > "Eric-Giffard" a écrit : >> > >> >> "Stéphane" a écrit dans le message de news: >> >> > Bonjour, >> >> > Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003. >> >> > L'un est un PDF de 600 Mo ! >> >> > L'autre un fichier Excel dans un dossier. >> >> > Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer. >> >> > Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous >> >> > les >> >> > droits sur les fichiers. >> >> > Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de >> >> > suppression ? >> >> > Merci et bonne journée. >> >> Bonjour >> >> >> >> Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent... >> >> Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 >> >> au >> >> démarrage de Windows), >> >> Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande: >> >> Démarrer, Executer, CMD >> >> taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers >> >> cd \chemin du/des fichier/s >> >> Del nom du fichier.ext >> >> >> >> Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier... >> >> >> >> A bientôt >> >> >> >> Eric Giffard >> >> MCSE Windows 2003 >> >> MCT Windows 2000/2003/XP >> >> >> >> Enlever les ~ pour une réponse >> >> eric.giffard@~laposte.net (perso) >> >> eric.g@~nextmedia.fr (boulot) >> >> >> Bonjour >> Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec >> md-dos). >> Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou >> commande) ? >> Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés >> ça >> marchera surement. >> >> A bientôt >> >> Eric Giffard >> MCSE Windows 2003 >> MCT Windows 2000/2003/XP >> >> Enlever les ~ pour une réponse >> eric.giffard@~laposte.net (perso) >> eric.g@~nextmedia.fr (boulot) >> >> >> |
|
|
|
#7 |
|
Bon ben tant mieux... Il y avait des verrous d'applications plantées
sûrement... En espèrant t'avoir aidé... A bientôt Eric Giffard MCSE Windows 2003 MCT Windows 2000/2003/XP Enlever les ~ pour une réponse eric.giffard@~laposte.net (perso) eric.g@~nextmedia.fr (boulot) "Stéphane" <Stphane@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: EEF8E4A5-3908-4B3B-8AE5-79627EB92A70@microsoft.com... > Re-bonjour, > > j'ai tout simplement réussit à supprimer les fichiers en passant par > l'explorateur Windows. > A noter que j'ai pour habitude d'utiliser le poste de travail. > est-ce qu'il existe une différence ? > A noter également que les serveurs ont redémarrer depuis ma dernière > tentavive de suppréssion des fichiers. > A noter encorre q'un des fichier (.wks) disparaissait puis réaparaissait > dans le dossier parent jusqu'a se que je supprime se même dossier. Je > possédais poutant tous les droits administrateurs sur ce dossiers. > > Merci pour votre aide. > > Stéphane > > > "Eric-Giffard" a écrit : > >> "Stéphane" a écrit dans le message de news: >> > Bonjour, >> > J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans >> > succès. >> > Le pdf provient de l'application quark xpress. >> > pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers. >> > Merci pour votre aide >> > Stéphane >> > "Eric-Giffard" a écrit : >> > >> >> "Stéphane" a écrit dans le message de news: >> >> > Bonjour, >> >> > Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003. >> >> > L'un est un PDF de 600 Mo ! >> >> > L'autre un fichier Excel dans un dossier. >> >> > Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer. >> >> > Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous >> >> > les >> >> > droits sur les fichiers. >> >> > Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de >> >> > suppression ? >> >> > Merci et bonne journée. >> >> Bonjour >> >> >> >> Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent... >> >> Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 >> >> au >> >> démarrage de Windows), >> >> Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande: >> >> Démarrer, Executer, CMD >> >> taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers >> >> cd \chemin du/des fichier/s >> >> Del nom du fichier.ext >> >> >> >> Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier... >> >> >> >> A bientôt >> >> >> >> Eric Giffard >> >> MCSE Windows 2003 >> >> MCT Windows 2000/2003/XP >> >> >> >> Enlever les ~ pour une réponse >> >> eric.giffard@~laposte.net (perso) >> >> eric.g@~nextmedia.fr (boulot) >> >> >> Bonjour >> Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec >> md-dos). >> Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou >> commande) ? >> Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés >> ça >> marchera surement. >> >> A bientôt >> >> Eric Giffard >> MCSE Windows 2003 >> MCT Windows 2000/2003/XP >> >> Enlever les ~ pour une réponse >> eric.giffard@~laposte.net (perso) >> eric.g@~nextmedia.fr (boulot) >> >> >> |
|
|
|
#8 |
|
oui je pense que vous m'avez trés bien aidé.
Merci Bon Week end "Eric-Giffard" a écrit : > Bon ben tant mieux... Il y avait des verrous d'applications plantées > sûrement... > En espèrant t'avoir aidé... > A bientôt > > Eric Giffard > MCSE Windows 2003 > MCT Windows 2000/2003/XP > > Enlever les ~ pour une réponse > eric.giffard@~laposte.net (perso) > eric.g@~nextmedia.fr (boulot) > "Stéphane" <Stphane@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de > news: EEF8E4A5-3908-4B3B-8AE5-79627EB92A70@microsoft.com... > > Re-bonjour, > > > > j'ai tout simplement réussit à supprimer les fichiers en passant par > > l'explorateur Windows. > > A noter que j'ai pour habitude d'utiliser le poste de travail. > > est-ce qu'il existe une différence ? > > A noter également que les serveurs ont redémarrer depuis ma dernière > > tentavive de suppréssion des fichiers. > > A noter encorre q'un des fichier (.wks) disparaissait puis réaparaissait > > dans le dossier parent jusqu'a se que je supprime se même dossier. Je > > possédais poutant tous les droits administrateurs sur ce dossiers. > > > > Merci pour votre aide. > > > > Stéphane > > > > > > "Eric-Giffard" a écrit : > > > >> "Stéphane" a écrit dans le message de news: > >> > Bonjour, > >> > J'ai déja essayé avec la console dos pour supprimer les fichiers, sans > >> > succès. > >> > Le pdf provient de l'application quark xpress. > >> > pour le moment j'ais exclus des suvegardes ces fichiers. > >> > Merci pour votre aide > >> > Stéphane > >> > "Eric-Giffard" a écrit : > >> > > >> >> "Stéphane" a écrit dans le message de news: > >> >> > Bonjour, > >> >> > Je possède deux fichiers corrompus sur deux srv 2003. > >> >> > L'un est un PDF de 600 Mo ! > >> >> > L'autre un fichier Excel dans un dossier. > >> >> > Ni l'un ni l'autre peuvent être supprimer. > >> >> > Je suis pourtant logué sur les srv en administrateur et possède tous > >> >> > les > >> >> > droits sur les fichiers. > >> >> > Avez-vous une solution, ou est'ce qu'il existe un utilitaire de > >> >> > suppression ? > >> >> > Merci et bonne journée. > >> >> Bonjour > >> >> > >> >> Un PDF de 600 mo!!! il y en a qui s'amusent... > >> >> Pour supprimer ces fichiers, je redémarrerais en mode sans echec (F8 > >> >> au > >> >> démarrage de Windows), > >> >> Si ça ne marche pas avec l'explorateur de windows, en mode commande: > >> >> Démarrer, Executer, CMD > >> >> taper u: ou u: est l'unité de disque où se trouve les fichiers > >> >> cd \chemin du/des fichier/s > >> >> Del nom du fichier.ext > >> >> > >> >> Mais avant, je ferais une copie de ces fichiers pour les étudier... > >> >> > >> >> A bientôt > >> >> > >> >> Eric Giffard > >> >> MCSE Windows 2003 > >> >> MCT Windows 2000/2003/XP > >> >> > >> >> Enlever les ~ pour une réponse > >> >> eric.giffard@~laposte.net (perso) > >> >> eric.g@~nextmedia.fr (boulot) > >> >> > >> Bonjour > >> Je ne parle pas de la fenêtre "dos" (mode commande rien à voir avec > >> md-dos). > >> Est ce que tu as essayé surtout en Mode sans echec (en mode normal ou > >> commande) ? > >> Sinon, essaye, comme un minimum de services et d'applications sont lancés > >> ça > >> marchera surement. > >> > >> A bientôt > >> > >> Eric Giffard > >> MCSE Windows 2003 > >> MCT Windows 2000/2003/XP > >> > >> Enlever les ~ pour une réponse > >> eric.giffard@~laposte.net (perso) > >> eric.g@~nextmedia.fr (boulot) > >> > >> > >> > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|