|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour sa fais maintenent 2 jours que j'eseille de trouver ces quoi le problème mes envin. je m'explique J'ai installé windows live messenger 8.1 Final dans mon nouveau windows vista basic 32bits et a toute les fois que je veux me servire de windows messenger sa me donne toujours le message suivant "Messenger a cessé de fonctionner" un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiqué si une solition est disponible. Mes je ne trouve pas de solution aidez moi SVP Marcel |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
ce forum est dédié à Windows Serveur. Vous devriez poster votre message sur le forum windows Vista. -- Regards, Mathieu CHATEAU http://lordoftheping.blogspot.com "Marcel Côté" <Marcel Côté@discussions.microsoft.com> wrote in message news:100161B7-40FA-4B13-996C-DDAB2986A161@microsoft.com... > > Bonjour sa fais maintenent 2 jours que j'eseille de trouver ces quoi le > problème mes envin. > > > je m'explique > > > J'ai installé windows live messenger 8.1 Final dans mon nouveau windows > vista basic 32bits et a toute les fois que je veux me servire de windows > messenger sa me donne toujours le message suivant "Messenger a cessé de > fonctionner" un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner > correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiqué si une > solition > est disponible. > > > Mes je ne trouve pas de solution > > > aidez moi SVP > > Marcel |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|