|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Sur un serveur 2003 SP1 j'ai dans le journal d'evenements apres chaque reboot
l'erreur en objet avec comme description "la chaine dans le registre de performance est endommagee" Merci pour votre aide |
|
|
|
#2 |
|
Invité
Hébergeur: localhost |
Un peu tard, mais voilà ce que j'ai incrit dans mon pense-bête perso, et qui a fonctionné pour moi...
Erreur LoadPerf et WinApRpl 3012 et 3011 Les chaînes de performance dans la valeur de Registre Performance sont endommagées lors du traitement du fournisseur de compteurs d'extension Performance. La valeur BaseIndex à partir du Registre de performance est le premier DWORD dans la section Données, la valeur LastCounter est le deuxième DWORD dans la section Données, et la valeur Last est le troisième DWORD dans la section Données. Les chaînes de performance dans la valeur de Registre Performance sont endommagées lors du traitement du fournisseur de compteurs d'extension Performance. La valeur BaseIndex à partir du Registre de performance est le premier DWORD dans la section Données, la valeur LastCounter est le deuxième DWORD dans la section Données, et la valeur Last est le troisième DWORD dans la section Données. Le déchargement des chaînes de compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) a échoué. Le code d'erreur est le premier DWORD de la section Data. Après recherches + ou – fructueuses (sites US) j'ai fini par reconstruire les "chaînes" avec la commande d'apprenti sorcier: cmd puis lodctr /r: c:\windows\system32\perfstringbackup.ini Il semble que ces "chaînes" de performance soient créées lors de l'installation de certaines applications puis la désinstallation de celles-ci ne les désactive pas et alors ça "merde". En espérant que ça puisse servir à qqu'un d'autre ......... alain |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Invité
Hébergeur: localhost |
J'avais certainement mal testé car l'erreur était toujours là ce matin.
Finalement j'ai trouvé dans un autre forum que le service MarvinBus de Pinnacle (Studio 10) générait ce type de problème...j'ai stoppé le démarrage auto de ce service et depuis...plusieurs heures...l'erreur n'est pas reparue. Dans ces domaines de très haute technologie, il est très important de bien croiser les doigts pour que ça dure... alain |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|