|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je ne sais pas si cela concerne ce forum mais je pose la question quand même. Je cherche à récupérer l'état du RAID5 d'un serveur HP ML350. J'ai récupéré la MIB sur le site HP, J'ai mis à jour la MIB sur le serveur, mais je ne vois pas comment trouver le bon OID. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
Insalle les outils de management Insight "alain" <a.barthounospam@exec.fr> a écrit dans le message de news: eht52q$1jk2$1@biggoron.nerim.net... > Bonjour, > > Je ne sais pas si cela concerne ce forum mais je pose la question quand > même. Je cherche à récupérer l'état du RAID5 d'un serveur HP ML350. J'ai > récupéré la MIB sur le site HP, J'ai mis à jour la MIB sur le serveur, > mais je ne vois pas comment trouver le bon OID. Quelqu'un a-t-il déjà fait > cela ? > > Merci d'avance > |
|
|
|
#3 |
|
C'est fait mais je ne vois ou trouver l'info.
-- Alain BARTHOU "Philippe Buton" <pbuton@soletanche-bachy.com> a écrit dans le message de news: 454928d0$0$25757$426a74cc@news.free.fr... > Bonjour, > Insalle les outils de management Insight > > "alain" <a.barthounospam@exec.fr> a écrit dans le message de news: > eht52q$1jk2$1@biggoron.nerim.net... >> Bonjour, >> >> Je ne sais pas si cela concerne ce forum mais je pose la question quand >> même. Je cherche à récupérer l'état du RAID5 d'un serveur HP ML350. J'ai >> récupéré la MIB sur le site HP, J'ai mis à jour la MIB sur le serveur, >> mais je ne vois pas comment trouver le bon OID. Quelqu'un a-t-il déjà >> fait cela ? >> >> Merci d'avance >> > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|