|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je n'arrive pas du tout a acceder à mes pieces jointes en effet le trombonne est grisé. Peut etre est ce un prob de pare feu , je n'en sais rien Je suis sur Windows XP , avec Norton Antivirus et outlook expresse 6. En tous les cas merci pour votre aide. |
|
|
|
#2 |
|
"je ne sais qui" <jenesaisqui@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:13828ECC-0E76-4C75-83D1-71A7E1D08109@microsoft.com... > Bonjour, > > Je n'arrive pas du tout a acceder à mes pieces jointes en effet le > trombonne > est grisé. > Peut etre est ce un prob de pare feu , je n'en sais rien > > Je suis sur Windows XP , avec Norton Antivirus et outlook expresse 6. Vérifiez dans Outlook Express, menu Outils > Options > onglet Sécurité. Vous devez avoir une case cochée interdisant la récupération des pièces jointes. Décochez la case et vous devriez pouvoir accéder aux pièces jointes (recommandation d'usage: n'ouvrez pas une pièce jointe si vous avez le moindre doute sur son origine et/ou son contenu). Jacques |
|
|
|
#3 |
|
Merci pour votre aide effectivement j'ai maintenant acces a mes pieces jointes.
Et merci également pour le conseil. je ne sais qui. "Jacques Barathon [MS]" a écrit : > "je ne sais qui" <jenesaisqui@discussions.microsoft.com> wrote in message > news:13828ECC-0E76-4C75-83D1-71A7E1D08109@microsoft.com... > > Bonjour, > > > > Je n'arrive pas du tout a acceder à mes pieces jointes en effet le > > trombonne > > est grisé. > > Peut etre est ce un prob de pare feu , je n'en sais rien > > > > Je suis sur Windows XP , avec Norton Antivirus et outlook expresse 6. > > Vérifiez dans Outlook Express, menu Outils > Options > onglet Sécurité. Vous > devez avoir une case cochée interdisant la récupération des pièces jointes. > Décochez la case et vous devriez pouvoir accéder aux pièces jointes > (recommandation d'usage: n'ouvrez pas une pièce jointe si vous avez le > moindre doute sur son origine et/ou son contenu). > > Jacques > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|