|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je recherche des conseils (retour d'expéreience) sur un outil permetant de faire une image (type ghost) pour un serveur 2003 L'image serait créé sur un disque externe ou réseau merci d'avance Cdt |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je fais souvent des ghosts des mes serveurs avec ghost version 7.5 et avec l'utlitaire 3com (fournie avec le cd ghost 7.5) permettant le PXE, la touche F12 lors du demrrage de la machine, (cela permet de ne pas installer le client ghost sur les serveurs et de ne pas utiliser des disquettes obseletes et des cdroms).Image Windows ou Linux possible. Sinon, il y a le logiciel LiveStat Recovery version 6, cela permet de faire de sauvegarde à chaud des serveurs Windows uniquement. http://tredez.free.fr/spip/IMG/doc/CRITTM2A.doc Sinon faire des recherches sur google ou directement sur symantec Cordialement "Prm" a écrit : > Bonjour, > > Je recherche des conseils (retour d'expéreience) sur un outil permetant de > faire une image (type ghost) pour un serveur 2003 > L'image serait créé sur un disque externe ou réseau > > merci d'avance > > Cdt > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|