|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonsoir,
l'utilisation de l'option planification de ntbackup ne fonctionne pas , je n'arrive pas à trouver la solution. Le programme ntbackup utilisé est celui livré avec windows 2003 server. Si vous avez une explication , je serai trés heureux. Merci à vous. Mohamed |
|
|
|
#2 |
|
Salut,
Petite hypothèse : le service planification des taches est-il activé et en démarrage automatique? "merci" <mdiinfo@magic.fr> a écrit dans le message de news: %23LhWdv59GHA.3344@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > bonsoir, > > l'utilisation de l'option planification de ntbackup ne fonctionne pas , je > n'arrive pas à trouver la solution. > Le programme ntbackup utilisé est celui livré avec windows 2003 server. > > Si vous avez une explication , je serai trés heureux. > > Merci à vous. > > Mohamed > |
|
|
|
#3 |
|
le compte utilisé a-t-il un mot de passe ?
FP "Guillaume" <inbox.glaunais@gmail.com> a écrit dans le message de news:eK7xuYB$GHA.896@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > Salut, > > Petite hypothèse : le service planification des taches est-il activé et en > démarrage automatique? > > > "merci" <mdiinfo@magic.fr> a écrit dans le message de news: > %23LhWdv59GHA.3344@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > > bonsoir, > > > > l'utilisation de l'option planification de ntbackup ne fonctionne pas , je > > n'arrive pas à trouver la solution. > > Le programme ntbackup utilisé est celui livré avec windows 2003 server. > > > > Si vous avez une explication , je serai trés heureux. > > > > Merci à vous. > > > > Mohamed > > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|